Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je suis confronté à un problème. J'étais sous Snow Leopard, et j'ai décidé de passer sous Lion, j'ai donc téléchargé Lion depuis le App Store, et j'ai crée une clé usb bootable avec LionDiskMaker pour faire une Clean Install, jusque là tout va bien, j'ai bien installé Lion. Mais je ne vois plus iPhoto, iMovie ni Garageband, ma question est peut-être bête mais la suite iLife n'est pas livrée avec Lion?
Je suis allé voir sur le App Store et je suis obligé de payer iPhoto pour l'avoir.
J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé de réponse, j'ai vu un sujet qui disait qu'il fallait récupérer iPhoto sur l'app store en tant que mise à jour, mais quand je me rends sur l'app store, je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter.
J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, j'ai essayé de chercher au maximum mais je n'ai rien trouvé.
Merci. Rafael
Je suis allé voir sur le App Store et je suis obligé de payer iPhoto pour l'avoir.
J'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé de réponse, j'ai vu un sujet qui disait qu'il fallait récupérer iPhoto sur l'app store en tant que mise à jour, mais quand je me rends sur l'app store, je n'ai pas d'autre choix que de l'acheter.
J'espère que je ne pose pas une question déjà posée, j'ai essayé de chercher au maximum mais je n'ai rien trouvé.
Merci. Rafael