Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum, j ai un gros souci avec mon imac.
Je rentre de vacance je rallume mon imac il boot sur mac os puis le lendemain plus rien il s allume et ce ré eteint direct.
Ayant bootcamp installé je démarre sur windows la tout fonctionne.
Je décide alors de reinstallé mac os x mountain lion via une clé usb faites avec lion diskmaker.
Je vais dans utilitaire j efface mon machintoch HD puis lance l installe qui ce deroule normalement ,a la fin de l installation il m'affiche un message avec écrit impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires a l installation.
je suis dans l'impasse j ai essayé d installé par DVD pareil en activant le wifi.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'eclairé sa sera bien cool:rateau:.
Config: Imac 27 fin 2009 12go ram ddr3 1 to Core 2 duo 3.06ghz
Je suis nouveau sur ce forum, j ai un gros souci avec mon imac.
Je rentre de vacance je rallume mon imac il boot sur mac os puis le lendemain plus rien il s allume et ce ré eteint direct.
Ayant bootcamp installé je démarre sur windows la tout fonctionne.
Je décide alors de reinstallé mac os x mountain lion via une clé usb faites avec lion diskmaker.
Je vais dans utilitaire j efface mon machintoch HD puis lance l installe qui ce deroule normalement ,a la fin de l installation il m'affiche un message avec écrit impossible de télécharger les composants supplémentaires nécessaires a l installation.
je suis dans l'impasse j ai essayé d installé par DVD pareil en activant le wifi.
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un peut m'eclairé sa sera bien cool:rateau:.
Config: Imac 27 fin 2009 12go ram ddr3 1 to Core 2 duo 3.06ghz