petitfuzzle a dit:
donatello a dit:Merci
C'est peut être mes yeux mais je ne les trouve pas. Et comme il n'y a pas de fonction de recherche dans leur site, me voilà grosjean comme devant...
petitfuzzle a dit:je me suis posé la même question, et pour l'instant je ne relève mon courrier qu'avec le powermac.
Dem mon coté, j'ai toutes les applis natives qui bloquent (mail, safari, carnet d'adresse, ical, iphoto, etc...) + Flash mx pro. Le reste fonctionne (adobe creative suite) et je surfe sans pbl avec firefox. Donc je ne pense pas que ce soit un pbl d'internet. J'ai réinstallé, ça ne marche pas, je crois que je vais tout virer et tout remettre.....fredlimacher a dit:Je viens de faire la maj 10.3.7 sur mon nouveau Pwb 15 1,33, système "frais" (moins d'une semaine), et pareil, ca marche pas. J'ai essayé avec les adresses DNS, rien, nada. Ca accélère bien le chargement de mail (en encore... 30 sec. au lieu d'une minute), mais le logiciel n'arrive pas à acceder à ma boîte mail.
Vivement le correctif !
Merci petitfuzzle. Merci aussi à tous les autres et à jpmiss.petitfuzzle a dit:zut j'ai raté mon coup, faites une recherche sur google avec DNS MacADSL, on arrive sur la page de forum.
Aujourd'hui les DNS de Wanadoo sont attribués automatiquement à la connexion par Wanadoo, mais vous pouvez tout de même utiliser :
80.10.246.2
80.10.246.129
L'info chez Wanadoo.
Anciennement :
193.252.19.3
193.252.19.4
(et aussi 193.252.19.1, 193.252.19.2 etc...)