10.14 Mojave Problème mise à jour MBAir depuis 10.8.5

captainfire

Membre enregistré
31 Décembre 2018
4
0
29
Bonjour,

J'ai constaté depuis quelques temps que mon navigateur et certaines applications de mon MacBook Air de mi-2013 n'étaient plus à jour. Pour cela, j'ai besoin d'une version postérieure à ma version actuelle (10.8.5 Mountain Lion).

J'ai donc téléchargé l'installateur de la 10.14 Mojave via l'AppStore.
J'arrive sur cette fenêtre :

captur12.webp

Je rentre le mot de passe de mon compte AppStore (c'est bien celui-là hein ?) et ... rien, l'installation ne démarre pas.
La petite fenêtre disparaît. À chaque fois que je clique sur Installer elle revient.

Notes :
- J'avais déjà essayé d'installer High Sierra, j'avais exactement le même problème alors j'avais abandonné mais mes problèmes de navigateur deviennent vraiment gênants maintenant... -_-
- Je ne suis pas très doué pour l'informatique (comme la plupart des gens ici je suppose).
- Je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma recherche exactement avec la fonction "recherche".

Merci d'avance,
Captain

Dernière édition par un modérateur:
Salut,

As-tu mis un mot de passe à l'ouverture de ton Mac ( sortie de veille, redémarrage etc ... )

Si non, fait simplement Entrer :D

Haha, oui j'ai bien un mot de passe mais ça ne marche pas ^^
Je viens d'essayer de valider sans par acquis de conscience (il me semblait avoir déjà tenté mais sait-on jamais) et pas de miracle...

Tu as un clavier azerty ?

Essaye avec la position des touches d’un clavier qwerty ( anglais )

• J’aime
Réactions: captainfire