Probleme mise en ligne d'un site..help!

vinc'03

Membre confirmé
12 Juillet 2004
55
4
36
Bonjour à tous, j'ai écrit recemment un site en php, pour mon module d'informatique.
Donc jusqu'à maintenant j'étais en localhost avec MAMP et Smultron.
Je decide enfin de le mettre en ligne sur ifrance (hebergement gratuit). Le site fonctionne, mais je n'arrive pas à lier la base de données: il me sort:

Fatal error
: Call to undefined function phpmysql_connect() in /www/sites/1/ifrance.com/e/m/emploiinsa/site/infoentreprise.php on line 5


O
r j'ai déja changé les parametres:
avant j'avais
mysql_connect("localhost", "root", "root");
mysql_select_db("test");

et j'ai remplacé par ce que l'on ma dit, soit

mysql_connect("imysql04", "user", "motdepasse");
mysql_select_db("bdd");

//user et mot de passe m'ont été donnés par ifrance, tout comme le nom de la base de donnée et le nom du serveur imysql04

Donc ma question est: ou est l'erreur???:confused:
Merci d'avance de vos reponses
Vinc
 
  • J’aime
Réactions: Amalcrex
Hello
en effet, j'ai sauté deux lignes entre <?php et mysql_connect et je n'ai plus de message d'erreur..c'était donc le caractère invisible..lol
Par contre, je n'ai rien qui s'enregistre dans ma table, commen t ca se fait?
La c'est carrement une erreur invsible?
 
voila mon code
et tout marche toujours en localhost:
<?php


mysql_connect("imysql04.ifrance.com", "i5547640", "******");
mysql_select_db("i5547640");

// On ajoute une entrée avec mysql_query
mysql_query("INSERT INTO Tablechercheurs VALUES('', '".$_POST[Nom]."', '".$_POST[Prenom]."', '".$_POST[Adresse]."', '".$_POST[CP]."', '".$_POST[Datedenaissance]."', '".$_POST[AucunDiplome]."', '".$_POST[Brevetdescolleges]."', '".$_POST[BEP]."', '".$_POST[CAP]."', '".$_POST[BTS]."', '".$_POST[Baccalaureatgeneral]."', '".$_POST[Baccalaureattechnologique]."', '".$_POST[choix0]."', '".$_POST[choix1]."', '".$_POST[choix2]."', '".$_POST[Diplomedingenieur]."', '".$_POST[choix3]."', '".$_POST[choix4]."', '".$_POST[choix5]."', '".$_POST[mail]."')");

mysql_close()
?>