Problème noise ninja

nTxXx

Membre enregistré
26 Décembre 2010
4
0
Limeil Brévannes (94)
Bonsoir tout le monde !

Voilà je vous écris en espérant que vous pourrez m'aider car je suis totalement perdu ... Voila j'expose mon problème :

Je veux installer noise ninja sur photoshop mais je n'y arrive pas. Je le place bien dans le dossier plug-in qui se situe --> " Applications -> Adobe Photoshop CS5 -> plug-in ".

Je redémarre toshop comme dit dans le "read me" et je devrai trouver un fichier du nom de "PictureCode" et dedans il devrait y avoir noise ninja. Mais voilà même après l'avoir redémarré, rien ne s'affiche. Je l'ai désinstallé ré-installé mais toujours rien.

Je suis "desesperré" donc si vous pouvez m'aider je vous serai redevable :rateau:

Salut,
si je ne me trompes pas, le plugin noise ninja que tu souhaites utiliser sur toshop cs5 est en 32 bits et ton toshop est 64 bits, d'ou ce petit problème d'invisibilité du plugin.
Il faut forcer toshop à se lancer en 32 bits pour que tu puisses voir apparaitre ton plugin dans le menu des filtres.
Jette un oeil à cette vidéo pour la méthode de concersion photoshop 64 > 32bits (c'est pour un autre plugin, mais la méthode reste la même ) :

http://imagenomic.cachefly.net/CS5Mac32bit/Mac_CS5_32bit.html

Tiens nous au courant,

Bernard

J'ai rencontrer le même soucis, il faut démarrer PS en 32 bits : application/adobe photoshop CS5/ "clic droit" Photoshop C5/lire les informations/"cocher" démarrage en 32 bits, redémarrer PS et normalement tu devrais voir apparaître dans les filtres, Noise Ninja (vivement qu'il soit réécrit en 64 bits pour supprimer ce petit problème d'utilisation)