Bonjour; je viens d'acheter mon premier MacBook air .Choix délicat vu le prix de l'appareil.
MacBook Air 13 pouces de 2017
Processeur Intel Core i5
Mémoire 8 G
MacOs Sierra version 10.12.6.
Pour mon utilisation bureautique je me suis installé le pack office 2011 de chez Microsoft compatible Mac que m'a gentiment donné un collègue avec une licence officielle.
Mon soucis est que lorsque je lance Excel ou Word la première fois sur le moment ; mon Pc me dit que le logiciel concerné ne répond pas !
Je quitte l'application et je redémarre le logiciel et la tout refonctionne.
N'étant pas très spécialisé sur Mac quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Pour chaque utilisation je suis obligé de redémarrer l'application 2 fois que ce soit pour Ecxel ou Word.
Merci de bien vouloir me renseigner.
MacBook Air 13 pouces de 2017
Processeur Intel Core i5
Mémoire 8 G
MacOs Sierra version 10.12.6.
Pour mon utilisation bureautique je me suis installé le pack office 2011 de chez Microsoft compatible Mac que m'a gentiment donné un collègue avec une licence officielle.
Mon soucis est que lorsque je lance Excel ou Word la première fois sur le moment ; mon Pc me dit que le logiciel concerné ne répond pas !
Je quitte l'application et je redémarre le logiciel et la tout refonctionne.
N'étant pas très spécialisé sur Mac quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème?
Pour chaque utilisation je suis obligé de redémarrer l'application 2 fois que ce soit pour Ecxel ou Word.
Merci de bien vouloir me renseigner.