Bonjour à tous,
J'ai acheté en 2017 le pack Office 2016 pour 1 utilisateur.
Je l'ai installé sur deux MacBook Air que je ne possède plus et qui ont été réinitialisés avant. Puis, dans l'attente de recevoir mon nouveau MacBook Air M1, je l'ai installé sur l'iMac de ma mère sans problème. Hier, j'ai reçu mon MacBook Air M1 : bien que j'ai désinstallé le pack Office de l'iMac, je n'arrive pas à installer Office sur mon nouvel ordinateur. Le message qui s'affiche est : "La clé associée à ce compte et à ce produit a été activée sur un autre ordinateur ou réactivée sur celui-ci un trop grand nombre de fois. Veuillez en choisir une autre, le cas échéant".
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide !
J'ai acheté en 2017 le pack Office 2016 pour 1 utilisateur.
Je l'ai installé sur deux MacBook Air que je ne possède plus et qui ont été réinitialisés avant. Puis, dans l'attente de recevoir mon nouveau MacBook Air M1, je l'ai installé sur l'iMac de ma mère sans problème. Hier, j'ai reçu mon MacBook Air M1 : bien que j'ai désinstallé le pack Office de l'iMac, je n'arrive pas à installer Office sur mon nouvel ordinateur. Le message qui s'affiche est : "La clé associée à ce compte et à ce produit a été activée sur un autre ordinateur ou réactivée sur celui-ci un trop grand nombre de fois. Veuillez en choisir une autre, le cas échéant".
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide !