Sujet unique Votre avis sur macOS Sequoia

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anthony
  • Date de début Date de début
  • Favoris
Sur les machines non supportées ayant deux cartes graphiques et nécessitant un patch, le système tourne exclusivement sur la carte graphique dédiée jusqu'à ce qu'il soit patché. Ces cartes sont de grosses consommatrices d'énergie, d'où l'emballement des ventilos.

Une fois que le système est patché tout rentre dans l'ordre.

Sur Safari j'aime bien la fonction de traduction, même si parfois il invente des mots.
J'aurais bien aimé la même sur Mail...

Bon je viens de découvrir peut-être un bug dans 15.3.1 dans Contacts 14.0 .
Déjà je découvre que ce n'est pas vraiment une application Apple, en ce sens que les contacts ne sont plus sur le Mac, mais des contacts Google, ce que je ne crois pas avoir demandé. Ensuite, impossible de créer un nouveau contact. Si je fais "+" ou "Nouvelle fiche", je peux taper un prénom par exemple, mais quand je passe au champ suivant, la fenêtre de création disparaît.
Par contre, via Mail, "Ajouter aux contacts" dans le menu local d'une adresse, est opérationnel.
Quelqu'un a-t-l remarqué ça ?

Autre bizarrerie, mais peut-être un bug de Firefox 15.0.1: je me retrouve parfois sous Firefox, ayant passé par exemple de Mail à Firefox, avec un bandeau des menus avec les intitulés des menus presque du même ton que le fond du bandeau, genre texte en gris un peu plus clair (au lieu de blanc) sur fond gris. Même question ...

Dernière édition:
Sequoia tourne plutôt bien sur mon MBP 9,1 (mid 2012). Pas de bug et pas de ralentissement par rapport à Sonoma.

Étonnant vu la montagne de patches qu'il y a à faire pour Metallib.

Bon je viens de découvrir peut-être un bug dans 15.3.1 dans Contacts 14.0 .
Déjà je découvre que ce n'est pas vraiment une application Apple, en ce sens que les contacts ne sont plus sur le Mac, mais des contacts Google, ce que je ne crois pas avoir demandé. Ensuite, impossible de créer un nouveau contact. Si je fais "+" ou "Nouvelle fiche", je peux taper un prénom par exemple, mais quand je passe au champ suivant, la fenêtre de création disparaît.
Par contre, via Mail, "Ajouter aux contacts" dans le menu local d'une adresse, est opérationnel.
Quelqu'un a-t-l remarqué ça ?
"Solution" trouvée sur le forum .