Bonjour
J'ai une petite colle qui se présente devant moi : en effet j'ai remarqué que des fichiers .doc et .pdf ne s'affichaient pas en Prévisualisation quand on ouvre l'application mail.En effet ma pièce jointe est sous la forme d'un carré noir ou il est écrit chargement et cela ne "charge" jamais.
Le seul moyen d'ouvrir les pièces jointes c'est de faire clic droit "afficher comme icônes" et la, la pièce jointe devient accessible.
J'ai regardé dans les options de pièces jointes dans l'appli mail et il n'y a rien de concluant.
J'ai regardé au niveau des associations de fichiers et tout est ok (j'ai testé avec adobe reader et aperçu)
Le mac os X 10.8.2 est à jour et vient d'être réinstallé.(Mail est en version 7.0)
Si quelqu'un à une piste à me fournir je serai fortement reconnaissant
Merci d'avance
J'ai une petite colle qui se présente devant moi : en effet j'ai remarqué que des fichiers .doc et .pdf ne s'affichaient pas en Prévisualisation quand on ouvre l'application mail.En effet ma pièce jointe est sous la forme d'un carré noir ou il est écrit chargement et cela ne "charge" jamais.
Le seul moyen d'ouvrir les pièces jointes c'est de faire clic droit "afficher comme icônes" et la, la pièce jointe devient accessible.
J'ai regardé dans les options de pièces jointes dans l'appli mail et il n'y a rien de concluant.
J'ai regardé au niveau des associations de fichiers et tout est ok (j'ai testé avec adobe reader et aperçu)
Le mac os X 10.8.2 est à jour et vient d'être réinstallé.(Mail est en version 7.0)
Si quelqu'un à une piste à me fournir je serai fortement reconnaissant
Merci d'avance