M
Tu parles de .mp3 alors que ton fichier dans ta copie écran à une extension .tif qui correspond au format d'une image ! C'est quoi exactement ton fichier cd.tif, que contient-il ?J'ai un problème pour copier des fichiers Audio (MP3) ?
J'ai fais une recherche de ce fichier mais il n'a rien trouvé ?Tu parles de .mp3 alors que ton fichier dans ta copie écran à une extension .tif qui correspond au format d'une image ! C'est quoi exactement ton fichier cd.tif, que contient-il ?
Ce nom dans ta copie écran n'est pas arrivé par hasard, à la suite de quoi ? Sinon installe EasyFind avec ces réglages et vois ce qu'il trouve ou pas...J'ai fais une recherche de ce fichier mais il n'a rien trouvé ?
Il trouve 76 fichiers avec ce nomCe nom dans ta copie écran n'est pas arrivé par hasard, à la suite de quoi ? Sinon installe EasyFind avec ces réglages et vois ce qu'il trouve ou pas...
Voir la pièce jointe 262507
Si tu fais un clic sur n'importe quel fichier cd.tif, est-ce que Aperçu t'affiche une image ? Si oui, ton problème est lié avec le fait que toutes tes images portent le même nom cd.tif. Ton problème n'a aucun rapport avec le format .mp3.Il trouve 76 fichiers avec ce nom
C'est des photos des Albums.
Oui, cela affiche bien une image.Si tu fais un clic sur n'importe quel fichier cd.tif, est-ce que Aperçu t'affiche une image ? Si oui, ton problème est lié avec le fait que toutes tes images portent le même nom cd.tif. Ton problème n'a aucun rapport avec le format .mp3.
Comment fais-tu et pourquoi tu veux faire une copie, depuis quel support vers quel support ?
OK je n'en doutais pas.Oui, cela affiche bien une image.
Juste comme ça, dans Préférences Système/Spotlight tu désactives toutes les options...Je voudrais copier mes fichiers de musique vers un support externe plus importante par rapport à celui actuellement.
On peut faire quoi ?
Ok, je vais faire le test demainOK je n'en doutais pas.
Juste comme ça, dans Préférences Système/Spotlight tu désactives toutes les options...
Voir la pièce jointe 262595
...et vois ce qu'il se passe avec seulement 3 dossiers. Je ne vois pas ce qui coince. En cas d'échec tu ne devrais pas avoir de problème en copiant 1 dossier, puis un autre, etc. mais bon ce n'est pas le but. Franchement je ne comprends pas !
Evite de multiplier les sujets stp.Je referai un autre sujet
Ok, il y à aucun problèmeEvite de multiplier les sujets stp.
Alors même si tu as fait une boulette, continue au même endroit. Merci.