probleme pour graver un album telecharger

• Créateur du sujet Créateur du sujet vins27
  • Date de début Date de début

vins27

Membre confirmé
9 Mars 2004
41
0
j'ai telecharger un album de musique de 103 mo au format mp3, quand je cliquedessus, itunes s'ouvrent mais aucune chanson n'apparait comme lorsque je telecharge chanson par chanson. y a t il une decompression speciale ou une maneuvre a faire pour pouvoir ecouter les albums?

oui, aller acheter l'album en magasin…
modo.gif
zen.gif
siffle.gif

vins27 a dit:
j'ai telecharger un album de musique de 103 mo au format mp3, quand je cliquedessus, itunes s'ouvrent mais aucune chanson n'apparait comme lorsque je telecharge chanson par chanson. y a t il une decompression speciale ou une maneuvre a faire pour pouvoir ecouter les albums?
A priori l'album est en un seul fichier mp3 et sur ce point la tu es niquer, il y'a bien quelques solution pur y remedier, mais je ne met pas a dos Alèm qui dans un sens n'a pas tort...
blush.gif

L'usage du P2P à des fins de récupération de fichiers protégés par copyrights étant illégal, il regarde chacun d'entre-nous de l'utilisez ou pas.

Mais dans aucun cas Mac Génération ne cautionnera ce genre de pratique en laissant parler de ces pratiques et surtout de la façon d'exploiter ces fichiers. MacG se trouverait alors dans l'illégalité.

Tu dois donc trouver la solution tout seul.

Merci de ta compréhension.