Problème pour la suppression d'une partition Boot Camp

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Treys
  • Date de début Date de début
Tu dis avoir mis à jour yosemite.
Quelle version est installée et quelle version as-tu telechargé?
Est-ce la même ?
 
He bien quand j'essaye de télécharger OS X Yosemite via l'app store, je fais bien continuer suite au message qui indique que j'ai déjà cette version, suite à quoi l'onglet "télécharger" se transforme en "téléchargement" en étant grisé, mais rien ne se passe...
J'ai donc supposé que je l'avais déjà :-/
 
Le telechargement est assez long (5 go de données)
Tu dois pouvoir le suivre via l'icône avec une fusée dans le dock.
C'est peut-être pour cela que tu n'as pas trouvé "installer Yosemite" dans Applications.
 
ah effectivement, au temps pour moi, il est bien en train de se télécharger, je devrais donc l'avoir sous peu.
Et donc après c'est cela que je dois sélectionner quand Recovery Partition Creator me demande de choisir ?
Ou il faut que je lance l'install de Yosemite ?
 
He bien après tous ces petits problèmes (et incompréhensions de ma part ^^) ça a enfin fonctionné !
Donc un grand merci à tous ceux qui me seront venus en aide, et surtout merci pour votre patience :D
Je change le sujet en résolu !