Problème pour réinstaller Photoshop CC 2014

fioenz

Membre actif
14 Décembre 2013
910
15
47
Bonjour à tous,

J'ai voulu réinstaller mon photoshop CC 2014, sous macbook pro retina (qui a toujours bien fonctionné, sauf qu'à ce jour, j'ai un message d'erreur qui est le suivant:

"Les problèmes suivants ont été rencontré: Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. il se peut qu'un fichier soit introuvable. Télécharger Adobe Support Advisor pour identifier le problème"

J'ai tout désinstallé de partout, même dans la bibliothèque, et toujours le même problème...

J'ai suivi un post sur ce forum qui n'a pas véritablement été résolu puisque le posteur avait choisi de formater son mac...

Du coup, si quelqu'un a une idée,

Merci par avance,

Cordialement,
F.

Fichiers joints

• Capture.webp
    Capture.webp
    43,9 KB · Affichages: 291
Rien d'absurde, en fait j'avais les deux versions sur mon mac (2014 et 2015) qui fonctionnaient parfaitement... et lorsque j'ai voulu faire une mise à jour du 2015, les deux version n'ont plus fonctionné (avec ce message d'erreur)... Un a agit sur l'autre, pourtant Lightroom CC lui impeccable...

Merci pour ton retour,

Le script de nettoyage non, j'ai simplement fait glisser le programme Photoshop dans "AppCleaner" est-ce suffisant pour tout virer ?
Sinon, quel est le fichier qui bloque m'indiquant le message d'erreur: "Les problèmes suivants ont été rencontré: Le programme d'installation n'a pas pu s'initialiser. il se peut qu'un fichier soit introuvable. Télécharger Adobe Support Advisor pour identifier le problème" ?

Pour infos, j'ai fait un TimeCapsule, et j'ai pu récupérer le CC 2014, mais lorsque je lance le CC 2015 j'ai toujours le même message d'erreur ?

Quel est ce script ? Et puis-je l'utiliser après avoir supprimer le programme avec "AppCleaner" ?

Merci,

Cordialement,
F.