problème pour XFILES

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjours,
Je possède le jeu X-Files,
Lors de l’ouverture du jeu, j’ai le son mais pas l’image,
J’ai pourtant appliqué les réglage requis pour l’ouverture du jeu...
Je pense que c’est un problème d’extensions, mais que faire...?
Merci M.Baudoin

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> wow je croyais que j'étais le seul (a l'époque je connaissais pas macgé) j'ai jamais réussi a faire marcher ce satané jeu :'(

[/QUOTE]

Tiens je n'ai eu aucun problème sur mon Starmax ...

Je n'ai pas essayé sur mon TI par contre ...

Ouaich, ben moi aussi c vieux
Et en fait, j'avais déjà réussi a le faire marcher, mais aujourd'hui je me dit tiens je vais rejouer, et comme de par hasard, je me rappelle plus la manip exact à faire...
Si quelqu'un peu m'aider...ce serai cool
@+

lol Elendil, un gars de la nouvelle génération lol**
pas besoin de OopenGL pour Xfiles, c'etais avec des cinématique de QT lol**
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> lol Elendil, un gars de la nouvelle génération lol**
pas besoin de OopenGL pour Xfiles, c'etais avec des cinématique de QT lol**
smile.gif

[/QUOTE]
J'y ai bien joue, mais j'etais jeune et innocent a l'époque
laugh.gif

et puis ca m'a vite fait chier pour etre franc...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr />
J'y ai bien joue, mais j'etais jeune et innocent a l'époque
laugh.gif

et puis ca m'a vite fait chier pour etre franc...

[/QUOTE]

Moi aussi. J'ai beaucoup apprécier les vidéos qui étaient pas mal pour cette année. Mais le jeu est un peu ennuyeux ... Pourtant j'adore X-Files et je n'oublierais pas cette série ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bonjours,
Je possède le jeu X-Files,
Lors de l’ouverture du jeu, j’ai le son mais pas l’image,
J’ai pourtant appliqué les réglage requis pour l’ouverture du jeu...
Je pense que c’est un problème d’extensions, mais que faire...?
Merci M.Baudoin

[/QUOTE]

Je me rappelle à l'époque où j'y ai joué j'ai connu le même problème ! La solution se situe au niveau des extensions et plus précisément au niveau des "Input Sprocket" et des Extensions "QuickTime" (genre QuickTime Lib). Il faut récupérer, si ma mémoire est bonne, les versions que l'on trouvait à l'époque de Mac OS 8.6 ( y compris pour QuickTime !). Bonne Chance !

Je ne comprend pas bien ce qu'Apple à fait avec les Sprockets, car la compatibilité avec les anciennes versions n'est même pas assurée ... Pour Command And Conquer c'est pareil !

Bonjour, je suis Box Folder et voici Nana Skully, nous travaillons pour le Bureau Fédéral des Expropriations...
laugh.gif

Désolé, je sais, ça résout pas le problème...
tongue.gif

J'ai le jeu et je me souviens que l'installation de QuickTime était très spécifique avec ce jeu... Il y a d'ailleurs un document texte sur le CD 1 je crois qui explique une manipulation à effectuer... Mais bon, j'ai pas été vérifier, j'avais pas envie de ressortir la boîte...
crazy.gif