Problème ProTools LE 7.3 et sortie son

Feast310

Membre enregistré
6 Décembre 2010
1
0
Bonjour. Tout d'abord, je remercie d'avance les éventuelles réponses qui suivront ce post. Laissez moi vous expliquer ma situation. J'ai à ma disposition un MacBook Pro, ProTools LE 7.3.1, une MBox 2 mini, et un clavier branché en USB faisant office de clavier mètre. Ainsi, les 2 ports USB de mon ordi sont occupés : un part ma MBox, l'autre par mon clavier. Déjà, est-ce une erreur de branchement ?

Continuons. Voilà où j'en suis dans ProTools : http://img401.imageshack.us/img401/7468/capturedcran20101206185.png

Et voilà mon problème : quand je lis ma piste MIDI, le vu-mètre s'excite, mais aucun son ne sort. J'ai tout essayé : affecter la piste MIDI à une piste audio, affecter les sorties sur ma MBox branchée sur des enceintes, bidouiller tout plein de réglages.. Rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une idée de solution ? Je suis au bord de la crise de nerfs ! Merci !

Bonjour,
juste une question , les infos midi qui sont sur ta piste tu les a enregistrées à partir de ton clavier ?
Je pencherai pour un problème de routage ( j'ai pas mon protools sous la main et je fais peu de midi avec ) va vois dans l'onglet set up il doit y avoir un réglage pour router les sorties midi ,

par contre protools ne genèrera pas de son au formati midi il faut passer par un synthétiseur ou expandeur mais en signal midi tu n'entendra rien directement dans protools

bon courage