Probleme Quicktime 6 et Internet ...

sfj

Membre actif
20 Avril 2002
163
0
Bonjour.
Je m'explique : avant, avec QT 5, quand je visualisais une bande-annonce dans mon navigateur, je pouvais avec un clic droit l'enregistrer sur mon disque.
Hier j'ai installé QT 6 (Pro) et je n'ai plus eu acces au menu.
J'ai désinstallé le 6 pour remettre le 5, j'ai de nouveau le menu mais les options d'enregistrement sont grisées ...
Quelqu'un sait-il s'il s'agit d'une limitation de QT 6 ?
Et comment revenir à ma situation antérieure ?
Merci d'avance !

Pour ma part il faut que j'attende la fin de téléchargement du fichier pour le récupérer via cette commande enregistrer sous.
Si ca fonctionne toujours pas vérifis dans les prefs quictime que la case "conserver en cache" est bien cochée.

Moi je rencontre un autre souci avec QT6 - qaund je me connecte a la pge quictime du site apple mon navigateur m'informe qu'il me manque un composant et je me retrouve avec une icone quisctime brisée juste au dessus de la liste des films /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

je regarde l'URL qui fache !
Mias tu n'as rencontré aucun problème en te connectant sur la page "QT movies traillers" ? moi j'ai une icone casser de quicktime juste audessus de la première colonne de lien vers les films - et j'ai un message qui m'indique qu'il me manque des composants QT, et qu'il ne sont pas disponible sur le serveur quicktime ????

ha oui effectivement la ca marche pas ! je l'ai récupéré en passnt par le dossier libraray/pref/explorer/fichiers temporaires.

C'est bizarre - je me demande si y a pas moyen de protéger certain fichier contre l'importation ? Sinon je vois pas pourquoi on peut pas le récuperer. J'ai essayé avec d'autres fichiers et ca fonctionne.

C'est pas grave on va boycotter le film pour la peine !
Voilà je n'irais pas voir le retour de la revanche du robot moulinex