Problème ré-installation Adobe Master Collection CS5

Statut
Ce sujet est fermé.

Sandrino

Membre enregistré
19 Janvier 2012
1
0
Salut à tous,

Je suis nouveau sur les forums donc excusez moi si la question a déjà été posée où si je me goure de topic. (cela fait une semaine que je navigue en cherchant des réponses, que j'essaye telle ou telle solution sans aboutir à rien)

Voila mon problème, j'ai installé il y a quatre mois la version d'évaluation de la Master Collection CS5 d'Adobe (Photoshop, AE, Illustrator et Premiere Pro), tout fonctionnait au mieux, j'avais lancé un scripte pour modifier mon fichier Hosts, installé Little Snitch bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Et depuis quelque jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir un soft Adobe, une fenêtre apparait en me demandant un numéro de série car ma version d'évaluation est terminée et parmi la liste de numéros que j'ai, aucun ne fonctionne.
J'ai essayé de desinstaller mes applications Adobe, de ré-installer la suite mais j'en reviens toujours au même problème.

Quelqu'un a t'il eu le même soucis? y a t'il un moyen de revenir au décompte initial de la version d'essais? merci d'avance pour l'aide apportée en tout cas.

Salutations
Je suis sur un Imac, OSX Lion.

Statut
Ce sujet est fermé.