10.11 El Capitan Problème remplissage automatique de mes informations

Miss Marion

Membre confirmé
19 Septembre 2013
47
0
Bonsoir,
Voilà depuis que j'ai changé de Mac et depuis que je suis sous El Captan j'ai un souci. J'ai vu qu'il y avait eu deja des questions concernant ce problème mais ils datent un peu et ce n'est plus la même mise à jour. je n'es aussi pas trouvé la solution.
Alors le problème c'est que le remplissage automatique de mes informations ne se fait plus automatiquement. par exemple quand je commande sur internet avant j'avais juste à mettre la première lettre de mon nom, de mon e-mail ou de mon adresse et sa me proposait l'information nécessaire. J'ai bien sur deja vérifier que le mode remplissage automatique dans safari était bien coché. j' ai aussi vérifier que ma fiche contact était bien remplie. mais rien. j'ai en extension ublock pour bloquer les pubs mais rien n'indique que c'est sa qui pose problème. et quand je clic dans Edition > remplissage automatique de formulaire sa ne fonctionne pas et sa m'affiche le message suivant (capture d'écran). je désespère car c'était bien pratique et je n'arrive pas a trouver de solution. merci de l'aide
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-04-24 à 20.16.14.webp
    Capture d’écran 2016-04-24 à 20.16.14.webp
    56,1 KB · Affichages: 162
Sur certains site le remplissage automatique n'est pas opérationnel car (je ne suis pas un spécialiste) certains champs de formulaire ne contiennent visiblement pas les infos dont se sert le remplissage automatique. Est-ce que cela te fais ça sur tous les sites (même par exemple le site pour te créer un identifiant apple) sans exception? Est-ce que cela marchait sur le même site avec ton ancien Mac? Si oui sur quelle version d'OS X était-il?
 
En fait sa ne marche plus depuis que j'ai changé de mac et de mise à jour. sur l'ancien j'étais sous maverick et jamais eu de soucis. la sur les mêmes sites qu'avec l'ancien mac sa ne fonctionne pas. et sur aucun des sites le remplissage des info du carnet sa ne fonctionne pas. après quand je vais sur un site et qu'il me demande si je veux enregistrer mon mot de passe et que je met oui. quand j'y retourne. sa a bien enregistrer. ce qui marche pas c'est comme je disais c'est lors d'une commande ou quand j'ai besoins de mettre mon adresse mail. avant je mettais la première lettre et sa me proposait mon adresse mail, mon nom ou autre en fonction de la situation. la plus rien
 
Et dans le carnet d'adresses, votre fiche personnelle est bien sélectionnée?