Bonjours a tous,
Je viens vers vous pour un problème de SAV je m'explique :
Dimanche 27 Mai 2018 j'appel Apple car depuis quelques semaines j'ai des gros problèmes de réseau alors que mon père qui a le même forfait n'en a aucun.
Apple décide de faire venir chez moi une personne d'UPS afin de procéder a une réparation ou un échange de mon iPhone jusque la rien a signaler c'est la procédure classique.
Lundi 28 Mai 2018 un gars d'UPS viens chercher mon iPhone X et comme je n'étais pas présent c'est mon père qui s'occupe de donner mon iPhone au gars et la premier "problème" le gars d'UPS prend mon téléphone le met dans sa poche et donne la preuve de son passage a mon père prétextant qu'il est en retard il emballera l'iPhone dans son camion..
Le soir même je préviens Apple de la situation et Apple m'a rassuré en me disant que j'étais protégé en cas de pépin mais prend quand la peine de le noter dans mon dossier.
Mercredi 30 Mai 2018 je décide d'aller sur le site d'Apple voir ou en est la réparation et là surprise je vois qu'ils me réclame 262,5€HT ou le renvoie de mon iPhone sans réparation.
J'appel immédiatement Apple, ils me disent que mon écran est cassé donc que c'est une réparation hors garantie. J'explique que j'ai envoyé mon iPhone pour un problème de réseau et non pour un écran cassé et que ce dernier n'avait rien lors de l'envoie et la seul chose qu'ils me répondent c'est "Vous avez une preuve qu'il n'était pas cassé avant ?"
Du coup je fais appel a vous pour savoir si ça vous est déjà arrivé et savoir ce que je peu faire ?
Je viens vers vous pour un problème de SAV je m'explique :
Dimanche 27 Mai 2018 j'appel Apple car depuis quelques semaines j'ai des gros problèmes de réseau alors que mon père qui a le même forfait n'en a aucun.
Apple décide de faire venir chez moi une personne d'UPS afin de procéder a une réparation ou un échange de mon iPhone jusque la rien a signaler c'est la procédure classique.
Lundi 28 Mai 2018 un gars d'UPS viens chercher mon iPhone X et comme je n'étais pas présent c'est mon père qui s'occupe de donner mon iPhone au gars et la premier "problème" le gars d'UPS prend mon téléphone le met dans sa poche et donne la preuve de son passage a mon père prétextant qu'il est en retard il emballera l'iPhone dans son camion..
Le soir même je préviens Apple de la situation et Apple m'a rassuré en me disant que j'étais protégé en cas de pépin mais prend quand la peine de le noter dans mon dossier.
Mercredi 30 Mai 2018 je décide d'aller sur le site d'Apple voir ou en est la réparation et là surprise je vois qu'ils me réclame 262,5€HT ou le renvoie de mon iPhone sans réparation.
J'appel immédiatement Apple, ils me disent que mon écran est cassé donc que c'est une réparation hors garantie. J'explique que j'ai envoyé mon iPhone pour un problème de réseau et non pour un écran cassé et que ce dernier n'avait rien lors de l'envoie et la seul chose qu'ils me répondent c'est "Vous avez une preuve qu'il n'était pas cassé avant ?"
Du coup je fais appel a vous pour savoir si ça vous est déjà arrivé et savoir ce que je peu faire ?