Ce sera résolu quand j'aurais reçu mon nouvel iPhone X. Je ne suis pas a l'abris d'un autres soucis. Je vous dis quand je recevrai mon iPhone X afin de clôturer le sujet.
:jawdrop::eek: c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de oo:oo:oo: tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude. :wtf:il ma expliqué qu'avec Apple c'est toujours pareil quand il y a un soucis avec le colis ils s'en moquent et prennent eux même en charge quand il y a de la casse suffit juste de forcer..
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ? :rolleyes:Résolu alors ?
Pourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ? :rolleyes:
:jawdrop::eek: c'est quand même incroyable !! donc ils (UPS) se permettent de faire un taf de oo:oo:oo: tout en sachant que ce sera au client de se battre pour obtenir son droit. C'est inadmissible comme attitude. :wtf:
Bref... on est tous prévenus. Photo et exiger emballage immédiat sous nos yeux... :snaphappy:
Passer un topic en résolu , ne veux en aucun cas dire que le topic est ferméPourquoi ça te démange autant de fermer des topics ? Les modos, vous avez des KPI à remplir concernant le nombre de topics fermés ? :rolleyes:
Je pense que son bonus de fin d'année en dépend... [emoji23]
Mouais. Comme tu avais fermé l'autre... j'anticipais.Passer un topic en résolu , ne veux en aucun cas dire que le topic est fermé
Super bonne nouvelle.J’ai bien reçu mon nouvel iPhone X et j’ai récupéré ma garantie. Sujet clos. Merci pour votre aide.