Probleme Stuffit Expander

Tom45

Membre confirmé
1 Juillet 2005
73
1
40
Bonsoir !
J'ai un pb pas banal avec Stuffit Expander ! J'ai voulu décompresser un fichier rar mais la décompression ne se terminait jamais, j'ai donc cliqué sur stop, et maintenant stuffit est sur canceling et reste bloqué. Impossible de le fermer, il ne me propose même pas "Forcer à Quitter" !!!

Et ce qu'il y a de plus enbêtant ce que je ne peux même plus redémarrer ni éteindre mon ordi, il me dit ke stuffit est en cours d'exécution et que je dois d'abord le fermer.

Si kk1 a une idée pour débloquer ca ?

Merci d'avance ;)

pomme alt esc

si je ne me trompe pas, il y a une mise à jour de stuffit expander, règle-t-elle ce souci ?

Merci bien starmac grâce à pomme+alt+esc j'ai pu fermer stuffit :)

Je connaissais pa cette commande, sous windows j'ai souvent besoin de ctrl+alt+supp mais sous OS X j'avoue c'est rare :D

Sinon au lancement stuffit m'a proposé une mise à jour, et j'ai choisi plus tard c'est ptetre pour ca qu'il a planté :heu:

En tout cas merci encore, jsuis débloquer et jvais pouvoir éteindre mon ordi ce soir :D

Stufflt 11.0.0 et 11.0.1 étaient buggées. Chez moi, tout est revenu dans l'ordre avec la version 11.0.2. Donc il vaut mieux effectuer cette mise-à-jour. ;)

Pour les premiers pas sur OS X, je conseillerais le site OS X facile (qui lui est en français, mon bon Starmac :p).http://www.osxfacile.com/

• J’aime
Réactions: da capo
Je ne suis pas sur que ce soit un probleme de Stuffit, peut-etre que cela vient de OS X. J'ai le meme probleme avec la corbeille : une fois sur dix ca se bloque, et il faut reinitialiser via Pomme Alt Esc pour relancer le Finder. Aucune mise a jour n'a regle le probleme depuis la 10.4.3... :siffle: