J'ai téléchargé début novembre la mise à jour Mojave 10.14.1, et depuis lors Mail et Safari débloquent complètement ! Alors que tout fonctionnait parfaitement précédemment...
Mail démarre normalement et au bout de quelques minutes il perd ses connexions (erreur de compte, dit-il....). Si je sors de Mail et que je le redémarre, il retrouve ses connexions...et les reperd au bout de quelques minutes.
Safari démarre normalement aussi mais au bout d'un certain temps (ça peut être 5 minutes comme ça peut être 2 heures, c'est complètement aléatoire) il devient impossible de passer d'un site web à un autre (pas de message d'erreur, simplement il ne se passe rien...). Et sortir de Safari et le redémarrer ne règle pas le problème, là il faut carrément redémarrer l'ordi pour pouvoir se connecter à un site. Et c'est la même chose avec Chrome....
J'ai, bien sûr, contacté l'Apple Care, ils m'ont fait réinstaller Mojave 10.14.1, et ça n'a rien changé.
La seule solution semble être maintenant un formatage complet de l'ordi !
Merci Apple !!! :bored:
(Je précise que ce n'est pas un problème de box, puisque l'ordi de mon épouse resté sur HighSierra fonctionne parfaitement)
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou y a-t-il d'autres cas semblables ?
Mail démarre normalement et au bout de quelques minutes il perd ses connexions (erreur de compte, dit-il....). Si je sors de Mail et que je le redémarre, il retrouve ses connexions...et les reperd au bout de quelques minutes.
Safari démarre normalement aussi mais au bout d'un certain temps (ça peut être 5 minutes comme ça peut être 2 heures, c'est complètement aléatoire) il devient impossible de passer d'un site web à un autre (pas de message d'erreur, simplement il ne se passe rien...). Et sortir de Safari et le redémarrer ne règle pas le problème, là il faut carrément redémarrer l'ordi pour pouvoir se connecter à un site. Et c'est la même chose avec Chrome....
J'ai, bien sûr, contacté l'Apple Care, ils m'ont fait réinstaller Mojave 10.14.1, et ça n'a rien changé.
La seule solution semble être maintenant un formatage complet de l'ordi !
Merci Apple !!! :bored:
(Je précise que ce n'est pas un problème de box, puisque l'ordi de mon épouse resté sur HighSierra fonctionne parfaitement)
Suis-je le seul à rencontrer ce problème ou y a-t-il d'autres cas semblables ?