Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors j'ai tout d'abord essayer d'installer windows sur mon mac avec l'assistant Boot Camp, or à un moment l'assistant me signale un message d'erreur et me signale qu'il supprime les partitions qu'il a créé or lorsque je regarde le stockage de mon mac, le système prend 53 Go sur 83 Go alors qu'il ne prenait pas autant de place avant. Je me suis alors dit que les partitions ne s'étaient pas enlevé. J'ai alors effectué certaines commande que j'ai vu sur votre forum notamment pour supprimer certains disk notamment un boot je crois (désolé de la on clarté de mes propos je ne me souviens plus très bien) mais cela n'a rien changé. Par la suite, une personne de ce forum m'a informé que les partitions ont bien été enlevées et de ce fait je ne sais pas d'où viens ces 53 Go que mon système prend. Si quelqu'un peut m'aider je lui serrai infiniment reconnaissant, je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai vraiment besoin de place sur mon mac pour la suite de mon cursus.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: