Problème Warcraft sur MAC (HELP) !

robertsmith1

Membre enregistré
27 Décembre 2009
5
0
Bonjour à Tous!

Tout d'abord, je m'excuse à l'avance de parler d'un sujet qui a beaucoup été traité sur le forum, mais je n'ai trouvé aucune solution parmi tout les sujets que j ai lu.

Je possède un IMac avec Config léopard, il est récent mais je n ai pas encore snow léopard. (J'espère que vous avez compris car je ne m'y connais pas trop...)

Mon problème est le suivant:
Quand j installe W3 ROC seulement ou ROC ET TFT et que je lance l'application: mon Mac me dit que l'application a du quitté inopinément.
J'ai essayé de télécharger les mises a jour mais quand je les ouvre, cela me dit que je ne peux pas les installer et que je doit désinstaller/réinstaller Warcraft pour faire marcher les patchs, quand je fais cette opération cela ne marche toujours pas.

Je ne peux donc pas jouer à Warcraft depuis un bon moment et ca commence à etre lourd ... Merci Mac ou Blizzard je ne sais pas ...

Quelqu'un aurait il une solution (un peu détaillé si possible).

Merci d'avance..

RE! Apres avoir télécharger les jeux W3 ROC et W3 TFT sur le site de Blizzard comme conseillé, j'ai encore des problemes avec Warcraft: Le jeu s'allume parfaitement mais au bout d'une ou deux parties le message suivant apparait: "Une autre application utilise deja un port nécessaire.Quittez toutes les applications et essayez de nouveau" je dois donc "forcer à quitter" le jeu et le redemarrer? Savez vous d'où proviens cette erreur? oO
Merci encore.

Bravo Blizzard, ils sont vraiment étonnant :D

Merci encore de tes réponses Léoric, par contre je n'ai pas trop compris^^. Routeur? Port? C'est du chinois pour moi :)! Peut tu détailler un tout petit peu pour moi? Merci beaucoup

C'est un problème dont on entend beaucoup parler ces derniers temps et je n'ai pas beaucoup joué à war3 depuis quelques mois voir années, donc ma réponse sera hasardeuse.