Problèmes 10.2

septimus

Membre actif
3 Janvier 2003
169
6
54
buzz-et-cie.blogspot.com
Salut

j'ai 2 problèmes avec OS X suite à installation sur 2 postes différents :
> j'ai fait une clean install de 10.2 (puis 10.2.2 et 10.2.3) : impossible de masquer les autres appli en cliquant sur une icône du dock avec cmd+alt,
> sur un autre poste, même installation : pas de minimisation des fenêtres sur place

Toute aide sera bienvenue
smile.gif

euh... je ne suis pas sur de bien comprendre, mais il me semble que les fonctions dont tu parles ne sont pas dispos sous osX, si ?

il y avait un petit soft sur gwenhiver.net pour activer l'acces a la fonction masquer les autres dans la dock...

quand à l aminimisation des fenetres sur place... la seule minimisation, c'est de faire descendre les fenetre dans le dock...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par septimus:</font><hr />
&gt; impossible de masquer les autres appli en cliquant sur une icône du dock avec cmd+alt

[/QUOTE]

Normalement, ça marche: si tu es, par exemple dans Chimera, tu cliques dans le dock sur l'icone du Finder en maintenant alt enfoncé. Chimera disparait.

Si si le cmd+alt pour masquer les autres applis ça marche (enfin sauf chez moi…). Le petit soft dont tu parles ne permet que de masquer l'appli cliquée.
Pour la minimisation sur place je pensais que c'était effectif depuis la 10.2.1 (moi avant ma clean install je l'avais activé grâce à 2 lignes de commandes trouvées je ne sais plus où)