Bonjour,
Je rencontre actuellement des problèmes avec ma machine, j'ai consulter plusieurs article similaire sur le forum sans avoir trouvé de réponse à mes problèmes.
Macbook
Système : MAC OSX version 10.6.8
Processeur : 2.16 GHz intel Core 2 duo
Mémoire : 2Go 667 MHz DDR2 SDRAM
1) Lors du démarrage de la machine je reçois le message d'erreur : "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"
2) Lorsque je branche mon disque dur externe je reçois le même message.
3) Message d'erreur à la fin de l'installation des mise à jour.
4) je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .dmg, je reçois le message d'erreur: " "
- Dans l'utilitaire de disque, les disques sont présents mais je ne parviens pas à les vérifier.
- J'ai également essayé de monter les .dmg avec stuffit expander sans succès même message d'erreur
- L'analyse anti virus ne détecte rien.
( il n'est pas impossible qu'une clé USB ait été retirée incorrectement )
Merci de votre aide et de vos idées
Je rencontre actuellement des problèmes avec ma machine, j'ai consulter plusieurs article similaire sur le forum sans avoir trouvé de réponse à mes problèmes.
Macbook
Système : MAC OSX version 10.6.8
Processeur : 2.16 GHz intel Core 2 duo
Mémoire : 2Go 667 MHz DDR2 SDRAM
1) Lors du démarrage de la machine je reçois le message d'erreur : "le disque que vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur"
2) Lorsque je branche mon disque dur externe je reçois le même message.
3) Message d'erreur à la fin de l'installation des mise à jour.
4) je ne parviens plus à ouvrir aucun fichier .dmg, je reçois le message d'erreur: " "
- Dans l'utilitaire de disque, les disques sont présents mais je ne parviens pas à les vérifier.
- J'ai également essayé de monter les .dmg avec stuffit expander sans succès même message d'erreur
- L'analyse anti virus ne détecte rien.
( il n'est pas impossible qu'une clé USB ait été retirée incorrectement )
Merci de votre aide et de vos idées