Régulièrement, MacG passe des pubs sous la forme d'articles pour des promos pour des licences Office ou Windows. Comme par exemple :
Je verrais ça sur le web, je partirai en courant et criant "arnaque". Mais MacG donne de la crédibilité - sans aller jusqu'à dire qu'ils sont infaillibles - à la promo. Mais je préfère demander à la communauté, et surtout j'aimerais comprendre : comment une licence Windows 10 vendue 150 balles sur le Microsoftstore peut être trouvée pour 6€ ? C'est où le loup ?
Passez à Microsoft Office pour moins de 40 € avec les soldes d'hiver 2025 de Godeal24
Godeal24 remet le couvert ce début d'année avec des promotions exceptionnelles sur des logiciels et des produits Microsoft. On fait le tour ! Si vous avez besoin d'utiliser des outils Microsoft classiques comme Word et Excel sur votre Mac, alo...
www.macg.co
Je verrais ça sur le web, je partirai en courant et criant "arnaque". Mais MacG donne de la crédibilité - sans aller jusqu'à dire qu'ils sont infaillibles - à la promo. Mais je préfère demander à la communauté, et surtout j'aimerais comprendre : comment une licence Windows 10 vendue 150 balles sur le Microsoftstore peut être trouvée pour 6€ ? C'est où le loup ?