Noreve ?
cuir ?
silicone? Tu aurais une photo des côtes ?
C’est gonflant qu’ils aient le droit d’utiliser le mot cuir !
C’est du plastique !!!
Ben tu as des protections en verre avec la bordure noire, le tout est totalement invisible. Je n'ai jamais été fan de Rhino, le toucher, les traces de doigts, la dernière version est une galère à poser au vu des avis clients. Quant aux protections Belkin vendues par Apple à 35€ c'est juste du vol et la qualité reste très moyenne. Je ne recommanderai ni l'un ni l'autre ..Je n’aime pas trop les vitres de protection car ça se voit.
La protection de Rhinoshield couvre totalement l’écran et ça fait comme s’il n’y avait rien.
Celui en verre trempé est bien , il ne laisse pas apparaitre l'encoche du hautHello @Nathan008 ,
merci pour tes retours ! Je vais donc partir sur coque de RhinoShield ! Au niveau du verre trempé, que penses-tu de celui proposé par Rhinoshield (https://rhinoshield.fr/pages/protection-ecran-verre-trempe) ?
Merci encore pour ton aide !
Perso , j'achète chez Apple et il ce charge de la poseLe verre trempé est bien en effet, mais assez cher je trouve... J'en ai trois qui proviennent d'Amazon, certes ce n'est pas la même qualité mais ils font largement le taff (que ce soit au niveau de la conservation du design ou de la protection de l'écran) : tu peux prendre ceux qui sont bien notés pour te repérer entre tous les choix qu'il peut y avoir sur le site de Bezos.
Très bon choixBonsoir,
je viens de craquer pour une coque NOMAD en cuir (pour le dos, les bords sont en silicone), non pourvu du cercle aimanté MAgSafe, je vous tiendrai au jus de ce que j'en pense, sinon film de protection écran Belkin posé en magasin
elle a l'air pas mal, fine, et protection des lentilles photos, les soucis que j'ai rencontré avec ces coques petits prix, étaient l'accès aux boutons physiques (son, on/off), tu nous diras ce que tu en penses?Vais tenté celle la
Voir la pièce jointe 205623
Joyroom – Coque De Protection Complète Antichoc En Tpu Pour Iphone, Compatible Modèles 12, 13 Pro Max, 11 Pro - Cadran De Protection Anti-choc Pour Téléphone - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comcutt.ly
Et aussi un jaunissement rapide de la coque .elle a l'air pas mal, fine, et protection des lentilles photos, les soucis que j'ai rencontré avec ces coques petits prix, étaient l'accès aux boutons physiques (son, on/off), tu nous diras ce que tu en penses?