PSP non détectée... :(

elmexicano

Membre confirmé
30 Mars 2005
41
0
43
Salut !

Trop content d'avoir enfin ma PSP, je viens d'acheter un cable USB/mini USB pour la raccorder à mon très cher PB15", et là.... rien ne se passe !
Il ne monte aucun lecteur de carte Duo Pro sur le bureau comme il devrait normalement le faire tel mon appraeil photo Minolta Dimage X :( :(

Je sais vraiment pas quoi faire, je pense que le problème vient du Mac, vu que ma PSP détecte la connexion au mac et que le cable neuf a meme été échangé.

Un probleme de MAJ de drivers, ou quelquechose dans ce genre peut être ?

merci pour toute aide de votre part ;)

J'ai le même problème avec un iBook G4 12".

Ceci dit, sur deux PC, Windows me dit qu'il y a un nouveau matériel détecté (mais il n'y a pas de driver), le troisième marche correctement.

D'après ce que j'ai vu à gauche et à droite, il ne devrait rien y avoir à rajouter, la connexion devrait faire apparaitre la PSP en tant que support USB amovible.

Désolé donc ne pas pouvoir donner de réponse, mais de tout coeur avec toi.

ouep merci, ce logiciel a l'air trop pratik :)
mais il ne résolu pas le problème de détection...
Finalement ca revient à détecter une carte mémoire de la meme maniere qu'un APN mais SONY....(Duo pro)

Alors, c'est le câble USB.

J'ai un câble USB Ziplink USB1.1 et il ne marche que sur un seul de mes PC.
Bizarre quand même.

Lumines est génial et Metal Gear Acid est tout pourri.

ok merci !
je vais aller le reéchanger une 3e fois !
le pb c'e!st qu'ils n'ont que ca a la FNAC Montparnasse...

meme sur l'un de tes PC il ne fonctionne pas !?

un conseil sur le choix du cable ? ou du magasin ?:zen:

une remarque bête mais... Il ne suffit pas de brancher la psp sur le mac pour qu'elle soit detectée... Il faut aller dans le menu le plus a gauche (préférence ??? je ne sais plus je n'ai pas ma psp avec moi), et taper "rond" sur "connexion usb"

On ne sait jamais :-)

elmexicano a dit:
ok merci !
je vais aller le reéchanger une 3e fois !
le pb c'e!st qu'ils n'ont que ca a la FNAC Montparnasse...

meme sur l'un de tes PC il ne fonctionne pas !?

un conseil sur le choix du cable ? ou du magasin ?:zen:
Il ne fonctionne que sur un seul de mes PC.
Sur les autres, ça me met périphérique inconnu (alors que j'ai le même système ?).
Je n'ai pas de choix à proposer, désolé ...

Merci pour vos conseils,

Après un échange du cable ZipLinq contre un cable standard sans marque moins cher, tout fonctionne à merveille, périphérique parfaitement reconnu !

Et moi qui avait mis en doute mon Mac... :/

bonjour a tous !
une petite question j'ai reserve ma psp pour le 1er septembre (comme beaucoup de monde !!) , en fait j 'aimerais savoir comment proceder pour mettre un DVD sur la PSP ...!! attention je ne parle pas de pirater des films, quel logiciels ( mack the ripper) ipsp .. psp ware ... voila donc je pense pas etre le seul dans ce cas la , merci pour les reponses ...!!!!

trop bien ce site ...!!!!