Ok très bien, j’attend de voir si tu retrouves l’adresse. MerciSur eBay en Allemagne il y a un vendeur qui vend des GTX 770 avec bootscreen pour dans les 150 euros de mémoire, et la livraison est rapide...
Je vais essayer de retrouver le lien...
Ok très bien, j’attend de voir si tu retrouves l’adresse. MerciSur eBay en Allemagne il y a un vendeur qui vend des GTX 770 avec bootscreen pour dans les 150 euros de mémoire, et la livraison est rapide...
Je vais essayer de retrouver le lien...
Ok très bien, j’attend de voir si tu retrouves l’adresse. Merci
Je vais chercher ça si je trouve avec le lien que tu m’a envoyé . Par contre quand j’aurais tous ça comment procéder pour installer tous ça ?? Il y aurait des tutos ?? Car je ne sait pas par quoi commencer. Désolé pour mon manque d’expérience en là matière , et mille merci pour votre aides précieuses MerciAu pire si tu veux absolument un bootscreen sur ta carte et que tu n'as pas besoin d'un affichage ultra puissant, chercher une GTX680 Mac Edition
Je vais chercher ça si je trouve avec le lien que tu m’a envoyé . Par contre quand j’aurais tous ça comment procéder pour installer tous ça ?? Il y aurait des tutos ?? Car je ne sait pas par quoi commencer. Désolé pour mon manque d’expérience en là matière , et mille merci pour votre aides précieuses Merci
Ok , très bien le montage je vais m’en sortir mais ce qui concerne l’installation des programmes ou autre il n’y a rien à faire ? Et aussi moi j’ai mon os sur un ssd je voudrais soit faire un clonage sur le pcie nvme ou installer directement le programme sachant que je ne l’ai pas . Doit-je installé open core ? Si je veux passer après avoir installé Mojave, sur catalina le boot screen n’y sera toujours pas ? (Si je prend la gtx 770 non flashé )
Très bien Y_E_S . L’idée première était d’essayer de passé sur catalina max . Ce soir je commanderais tous ce dont j’ai besoin , pour la carte je vais prendre la gtx 770 non flashé ( comme tu dit c’est con de prendre flashé) surtout si je veux allez sur catalina avec open core. Je l’ai trouvé pour 80€ je trouve raisonnable.
Je te remercie je reviendrais par ici dès que j’aurais tous reçu .Oui voilà v'est nickel, c'est une carte qui fait bien le job et à pas cher
Attention qu'il semble que Monterey ne supporte pas trop bien les cartes GTX utilisables dans nos cMP.
Merci pour l’info , alors pour le moment je veux passer sur Mojave et après sur catalina ça me suffira on verras plus tard pour big sur ou autre .Attention qu'il semble que Monterey ne supporte pas trop bien les cartes GTX utilisables dans nos cMP
Donc si je comprend bien je serrais obligé de flashé la gtx 770 pour passé sur catalina ??faire passer la machine déjà à Mojave et la flasher en 144.0.0.0.0.etc et ensuite sur Catalina
Merci pour l’info , alors pour le moment je veux passer sur Mojave et après sur catalina ça me suffira on verras plus tard pour big sur ou autre .
Donc si je comprend bien je serrais obligé de flashé la gtx 770 pour passé sur catalina ??
Ha ok , mais mon Mac et déjà en 5.1 , c’est bien ça dont tu parle ?? Excuse-moi mais les thermes techniques je ne les connais pas encore tousNon, c'est la rom du mac que tu auras à flasher, comme j'ai expliqué plus haut si je me souviens bien, je crois que je t'avais donné toute la procédure. Ton GPU n'a pas à être flashé
Oui j’ai relus tous le post . Ce que j’ai compris . J’installe ma carte graphique ensuite je lance l’installation de Mojave à ce moment là il y aura une procédure de flash pour passé en 144.0.0.0 dès que j’ai flashé j’installe mon nvme puis j’installe Mojave. Reprend moi si j’ai pas compris , ce qui m’étonnerait pas . Et merci pour votre patienceNon, relis les messages plus haut, je t'ai détaillé toute la procédure de passage à Mojave
Oui j’ai relus tous le post . Ce que j’ai compris . J’installe ma carte graphique ensuite je lance l’installation de Mojave à ce moment là il y aura une procédure de flash pour passé en 144.0.0.0 dès que j’ai flashé j’installe mon nvme puis j’installe Mojave. Reprend moi si j’ai pas compris , ce qui m’étonnerait pas . Et merci pour votre patience