push the limits (frimons un peu)

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
52
Fluctuat nec mergitur
11 Renaissance Channel ouverts (avec Eq et Comp), 1 Altiverb low latency, 3 compresseurs digirak, 1 Metaflanger, 1 delay, 1 Vintage Warmer, 1 Q1. Toujours pas dans le rouge.
Qui dit mieux ?

Pareil, avec en plus une boîte d' antidépresseurs ouverte !
zen.gif

J'oubliais de préciser c'est en 16 bits 44 Khz, à 1024 de buffer, avec 99 % de cpu usage limit (les 2 processeurs sont prix en compte).
Qui a dit que le G4 est obsolète ?

C'est bizarre j'arrive pas à inclure la capture d'écran de ce projet audio dans le post.

purestyle a dit:
11 Renaissance Channel ouverts (avec Eq et Comp), 1 Altiverb low latency, 3 compresseurs digirak, 1 Metaflanger, 1 delay, 1 Vintage Warmer, 1 Q1. Toujours pas dans le rouge.
Qui dit mieux ?

traduction???
excusez moi les gars, mais je n'ai pas fait option chinois cette année
smile.gif
laugh.gif
rateau.gif
rateau.gif

bon va falloir vraiment que je m'y mettes
up.gif
up.gif

purestyle a dit:
...loft de 250 m2 dans le 10eme, Bang & Olufsen, Mini Cooper S, Toni & Guy, Colette, iPod...

Ca c'est la totale "purestyle" frime… t'as le WiFi, le phone qui va avec et les vues sur les toits de Paname j'espère ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On s'invite quand ?
wink.gif

Je n'arrive décidement pas à mettre la photo du truc sur ce message, donc ceux qui voudraient voir, c'est http://www.geocities.com/lepurestyle/pt6.23.jpg

Désolé pour le chinois, il s'agit de voir dans un projet audio de MAO, quelles sont vos performances en terme de pistes audios et de plug ins avant que le moteur audio ne dise stop. La brochette de noms évoqués plus haut sont des plugs in (ici au format RTAS pour Pro Tools LE) qui marchent en natif, c'est à dire sans ajout de carte hardware externe, donc ils ne comptent que sur les performances du cpu, et de la RAM aussi.

Les Waves, outre leur très très haute qualité, sont aussi réputés pour être des gouffres à cpu, idem pour les reverbs telles que l'Altiverb.
Grace à l'Altivec, on arrive à faire aujourd'hui ce qui était considéré comme un miracle il y a seulement de cela 4 ans.
J'imagine ce que ça doit donner dans les G5, bientôt on aura presque plus besoins des TDM de Digidesign.

pour teo : on se croisera sûrement dans un aftershow du prochain fashion week
rateau.gif

purestyle a dit:
pour teo : on se croisera sûrement dans un aftershow du prochain fashion week
rateau.gif
Je vais mettre un badge alors…
laugh.gif
c'est plus pratique pour se repérer
laugh.gif

Pour tes prouesses je ne dirais qu'une chose: ma bécane refusera le 1/10e de que tu veux faire, ses 400 Mhz sont largement dépassés
laugh.gif
laugh.gif

er1c a dit:
Lol t'appelles ça faire de la musique en 44/16?

Tu veut un screenshot d'un protools HD en 192/32 peut-être?

Mort de rire...
Réaction puéril du gamin de cours d'école qui veut montrer qu'il a la plus grosse.
laugh.gif

Faudra aussi m'expliquer à quoi correspond le "32" monsieur l'expert.

er1c a dit:
Lol t'appelles ça faire de la musique en 44/16?

Tu veut un screenshot d'un protools HD en 192/32 peut-être?

Mort de rire...

Môssieur à certainement les oreilles de Jaimie Summers, il est capable à l'oreille de reconnaitre un 192 Khz d'un 44
laugh.gif

C'est vrai aussi que tous les albums enregistrés en 16/44 depuis ses 10 dernières années ne sont pas de la musique.
laugh.gif

Je suppose que tu es un particulier, que le système HD192 t'appartiens et qu'il est chez toi dans une pièce spéciale.
Et puis je parlais d'un truc en natif sans l'aide de cartes DSP.
Vas y envoie les screen avec 88 pistes et 50 plugs TDM en insert.