A toutes fins utiles, je précise avant tout qu’il ne s’agit pas d’une énième “là maintenant”. Merci de choisir vos moments.
Allons-y :
J’ai remarqué que la mode est aux fils introspectifs.
(Je suis diablement observateur).
Alors je continue dans la lignée, mais j’aimerais qu’on change un peu de registre, ça ne fera de mal à personne je pense...
Il est bientôt minuit.
Nous revenons d’un petit “happening” un brin arrosé. Les débuts ont été un peu difficiles, mais au fur et à mesure, les sourires ont commencé à poindre, et au final j’en garderai un bon souvenir...
L’alcool a aidé, certes...
C’est surtout que je suis un animal salement social... On s’refait pas...
Nous sommes rentrés.
Elle est allongée sur le canapé, à quelques centimètres de moi. Il faut qu’elle se repose, elle part travailler dans quelques heures.
Alors que je venais de me servir un petit cognac (et puis merde, pourquoi pas?) elle m’a demandé de la prendre en photo avec son chat ronronnant à ses côtés... “pour voir à quoi ils ressemblent tous les deux”...
Ils sont éhontément beaux en vérité. Mais ça m’étonnerait qu’elle le voie sur les photos.
J’entends les légumes frémir sur la poële, dans la cuisine.
Ca commence à sentir bon dans l’appartement.
Elle s’est endormie...
Le chat s’étire...
C’est bientôt prêt.
Il va falloir que je la réveille.
En chuchotant pour que ça ne soit pas trop brutal...
Je sortirai peut être avec elle après manger, histoire de voir s’il n’y a pas un copain ou deux en ville. Je ne vais pas les appeler avant.
Non...
Je préfère les croiser par hasard, c’est tellement plus agréable.
...
Bon allez, c'est prêt. Faut que je la réveille...
Putain, je me sens bien...
Allons-y :
J’ai remarqué que la mode est aux fils introspectifs.
(Je suis diablement observateur).
Alors je continue dans la lignée, mais j’aimerais qu’on change un peu de registre, ça ne fera de mal à personne je pense...
Il est bientôt minuit.
Nous revenons d’un petit “happening” un brin arrosé. Les débuts ont été un peu difficiles, mais au fur et à mesure, les sourires ont commencé à poindre, et au final j’en garderai un bon souvenir...
L’alcool a aidé, certes...
C’est surtout que je suis un animal salement social... On s’refait pas...
Nous sommes rentrés.
Elle est allongée sur le canapé, à quelques centimètres de moi. Il faut qu’elle se repose, elle part travailler dans quelques heures.
Alors que je venais de me servir un petit cognac (et puis merde, pourquoi pas?) elle m’a demandé de la prendre en photo avec son chat ronronnant à ses côtés... “pour voir à quoi ils ressemblent tous les deux”...
Ils sont éhontément beaux en vérité. Mais ça m’étonnerait qu’elle le voie sur les photos.
J’entends les légumes frémir sur la poële, dans la cuisine.
Ca commence à sentir bon dans l’appartement.
Elle s’est endormie...
Le chat s’étire...
C’est bientôt prêt.
Il va falloir que je la réveille.
En chuchotant pour que ça ne soit pas trop brutal...
Je sortirai peut être avec elle après manger, histoire de voir s’il n’y a pas un copain ou deux en ville. Je ne vais pas les appeler avant.
Non...
Je préfère les croiser par hasard, c’est tellement plus agréable.
...
Bon allez, c'est prêt. Faut que je la réveille...
Putain, je me sens bien...