P*@#º†æî~ de grand angle également :smuggrin: :snaphappy:P*@#º†æî~ de cadrage... :nailbiting:
Oui, enfin le raz Blanchard c'est plus large que l'entrée du golfe !Impressionnant mais pour qui sait y faire... J'ai déjà passé le raz Blanchard avec 10 nds de jus dans le cul au près avec 25 nds de vent... Clapot de 2 mètres, vent apparent 35 nds, heureusement à cette vitesse c'est passé en 20 mn.
Viens-y voir un jour... :vomit:Oui, enfin le raz Blanchard c'est plus large que l'entrée du golfe !
Impressionnant mais pour qui sait y faire... J'ai déjà passé le raz Blanchard avec 10 nds de jus dans le cul au près avec 25 nds de vent... Clapot de 2 mètres, vent apparent 35 nds, heureusement à cette vitesse c'est passé en 20 mn.
Une ambiance à ne pas être sur l'eau !@flotow sur ta photo y a au moins 50 nds de vent. C'est une autre ambiance...
Et sur ta photo visiblement le vent est dans le sens du courant, sinon tu verrais comment ça lève...
Je ne te savais pas marseillais. Pour moi 40 nœuds grand max, ça ne s'envole qu'aux abords du phare, la où ça brise.@flotow sur ta photo y a au moins 50 nds de vent. C'est une autre ambiance...
Et sur ta photo visiblement le vent est dans le sens du courant, sinon tu verrais comment ça lève...
Ben quoi ? on peut plus commenter les photos nulle part ?Vous causeriez informatique que ça serait pareil !?
Ca a l'air de souffler