QT6 et 7

• Créateur du sujet Créateur du sujet dpi67
  • Date de début Date de début

dpi67

Membre actif
14 Octobre 2003
246
2
Bjr je possède QT6-pro et j'aimerais testé le codec h264 (export à partir de imovie) que propose QT 7, peut on avoir les 2 versions de QT sur une même partition, ou l'install de la 7 vas mettre automatiquement la 6 à jour, ce que je ne désire pas pour l'instant.

dpi67 a dit:
Bjr je possède QT6-pro et j'aimerais testé le codec h264 (export à partir de imovie) que propose QT 7, peut on avoir les 2 versions de QT sur une même partition, ou l'install de la 7 vas mettre automatiquement la 6 à jour, ce que je ne désire pas pour l'instant.

je n'ai pas réussi à conserver les deux versions. Attention car si tu disposes de QTP6, si tu fais la mise à jour, tu auras le player 7 mais pas QTP7. À savoir avant de télécharger la mise à jour car plusieurs personnes ont été niquées si je peux m'exprimer ainsi.

Ok merci, c'est ce que je pensais, je vais donc éffacer une partition de mon DD externe et installer os10.3 dessus pour tester QT7.

dpi67 a dit:
Ok merci, c'est ce que je pensais, je vais donc éffacer une partition de mon DD externe et installer os10.3 dessus pour tester QT7.
Il est inutile d'installer panther sur une autre partition pour tester QT7. Tu fais la mise à jour de QT en 7, tu testes tout ce que tu veux, et si tu veux revenir à la QT6, tu charges
l'apple QuickTime Reinstaller 6.5.2 qui se trouve ici. Et pour retrouver ta version Pro, tu rentres de nouveaux le code que tu avais eu quand tu t'étais enregistré.