quake 3 et opengl

loriscoutin

Membre actif
23 Août 2001
795
3
Visiter le site
Bijour je suis sous mac os X.1 et je viens d'instaaller la maj de quake 1.30 et quand je la lance il me met un message d'erreur par rapport a opengl.
je comprends pas surtout ca marchait bien sous mac os 9?????

meerci

étrange ça !!! nous avons la même version ... pourtant chez moi aprés avoir mis l'appli Q 3 dans le dossier Quake 1.30 prevue pour OS 9 tout marche nickel...
Mes 16 mods aussi ! Team arena aussi !

sinon supprime le dossier quake 3 dans :

users/"utilisateur"/library/application support/Quake 3

moi aussi, c'est marrant Q3 marche impec sur mon iMac500 et j'ai le message d'erreur openGl carte graphique incompatible sur mon iBook2 au lancement de l'appli alors que j'ai les mêmes fichiers, le même système X 10.1 ...???
des idées ???

Vivement Qu'apple arrête c'est connerie avec L'ATI RAGE 128 sur tout les macs !!!
blush.gif

copier coller en direct de macbidouille :

Si vous avez un iMac ou un G3 beige avec une Carte ATI rage pro, vous pouvez nettement améliorer les performances de votre carte graphique sous Mac OS X 10.1.
Pour celà, récupérez dans le dossier private/Drivers/ppc/IONDRV.config/ du CD d'installation de Mac OS X 10.1, et recopiez les dans votre système (/System/Library/AppleNDRV ).

Aprés redémarrage, voyez la différence.
De plus, si vous avez ajouté une extension de RAM sur le G3, Open GL fonctionnera.

Ceci devrait également résoudre le problème rencontré par certains sur des G3 bleu. recopier les pilotes devrait leur donner accès à l'Open GL.

les g3 bleus ont une rage 128... comme les iMac. vous pouvez toujours essayer la manip.

oui merci je viens juste de voir cette connerie
grin.gif
grin.gif

""""c'est pas de ma faute c'est la correcteur de word 2001 qui fée que des conerys"""" vive les produits Micrasoft
tongue.gif