Quake 3 Forteress ou Unreal Forteress ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Niak niak,... Ben vla un sujet qui demande à débat,... Tout le monde s'émerveille devant Q3F, mais sachez qu'Unreal Tournament va avoir droit lui aussi à son Fortress et preparez vous bien car Q3F va pouvoir se ranger derrière ce master futur Killer,... Y a pas de semblable, et tous les avantages de UT se retrouvent la dedans,... La perfection des décors, des skins, de l IA,... vivement une sortie :
http://www.unrealfortress.com/

ps : sorry pour le tire foireux :-)

[Ce message à été édité par Florent (Édité le 04 Novembre 2000).]

Et Black faut arrêter le baldur's en intraveineuse !
grin.gif

Ne pas connaitre Unreal Fortress, mais quelle faute de gout ... ce mod va tout déchirer !

@++

Guillaume

Ouais heuuu ben en fait c'était Guillaume qui m'en avait parlé vois-tu :-). Mon intérêt pour les jeux est tout proche de zéro maintenant :-)

++

Moi je ne sais même pas juger Q3F, car je n'ai jamais réussis à installer ce truc !!!
Il y a tellement de màj que je ne sais plus laquelle télécharger ;-).
Mais bon j'imagine que Q3F c'est une copie du mode mode CTF d'UT?

Avec un peu de chance la version 2 de Q3f sera une copie d'UTF :-)

PS: Je ne sais pas ce que j'ai contre Q3, mais je déteste ce jeu !

Oula ... les fortress sont des CTF avec un systeme de classe ... donc pas de comparaisons possible avec le CTF d'UT (qui est génial, soit dis en passant). Par contre c'est sur qu'installer q3f c'est pas la joie .. avec Ufortress .. un petit passage par umod installer est ça sera fini !

@++

Guillaume

Juste pour répondre à la question: "quelle version télécharger"? la réponse est très simple: TOUTES.
Bah oui, il faut d'abord d/ler la bêta 1a, puis l'installer. puis d/ler la 1b et l'installer. Puis la 1C et l'installer. Puis ainsi de suite jusqu'à la 1G (la dernière en date)... Oui c'est lourd, non y a pas de méthode plus simple (sauf si tu es sur Windows ou Linux, auquel cas les développeurs de q3f ont prévu un petit utilitaire qui se fait chier à ta place... mais cela n'empêche pas le fait qu'il faut TOUT télécharger...)
au final, ça nous fait la bagatelle de 90 Mo à télécharger =)))

a+
Beru

Oui oui c'est très simple effectivement ;-)

A + B+ C+ D + E + F + G

Et bientôt la H +I +J +K +L +M +N +O+ P +Q +R+ S+ T+ U+ V- W+ X + Z

À ce moment-là des versions, ça va être chiant c'est pour le gars qui n'a pas suivi.
;-)

Les petits gars de chez Q3F ne travaillent-ils pas pour M$ par hazart ?:-)

Bon je vois que tout le monde casse Q3F mais qui c qui l'a essayé VRAIMENT ??? Parce-que moi j'me suis fait chier a d/l les ß jusqu'a la G (vive l'adsl), j'ai essayé une première fois d'install酅………VM_Error…………Bon on va pas s'énerver et on retourne sur le site : section troubleshooting. Ouah avec un bol monstre je tombe pile sur mon erreur, hop je fais le nécessaire et ça marche. Et la je commence a jouer et je me dis que finalement c pas mal ce mod c même très bien et je dirais même que c génial et que c vachement bo (et pourtant je joue quasiment qu'a UT). Alors franchement essayé les mods avant de dire que c nul parce-que franchement la j'ai passé plusieurs nuits dessus c franchement bien.
Et au passage après réfléxion c quel jeu qui ressemble le plus a Windows ??? Q3 ou fo juste mettre un dossier et pis si ça foire hop corbeille ou UT ou il fo reconnaitre que c simple d'installation avec un ptit passage sur umod installer, bon si ça marche d'accord c bien mais si ça marche pas ??? parce-que je vous dis pas le bordel que c lorsque il fo DESINSTALLER un mod sur UT il te fout des références dans des fichiers .txt, .ini (tiens ça me rapelle windaube ça) et j'en passe et des meilleurs. Bon allez je me calme et je retourne sur mon Q3F en attendant ce soi-disant mod FABULEUX pour UT en espérant que ça sera mieux que Q3F.

------------------
AxeThrower Corp.
ADC Member & G4 Owner ;-)

Avant de parler d'un mod UT ou Q3A, je le teste et je suis d'accord avec toi Q3F est super cool et super bien foutu (sauf lles updates à répetitions) ... mais au vu de ce qu'ils nous préparent avec Unreal Fortress, on est en droit d'attendre un truc encore plus cool. Rendez vous est donc prit pour vendredi !
Quand aux mods UT, essaie uMod Tools, ça t'installe, desintalle, et vérifie les mods sans problème ...
@++

Guillaume

[Ce message à été édité par [MGZ]Slug (Édité le 08 Novembre 2000).]