Qualité de l'imic ???

jo_6466 a dit:
Je viens de le recevoir la semaine dernière (applestore) ... il y a juste le câble USB ... pas d'autres câbles
Sinon coté qualité c'est ok
Bonjour. Moi je viens d'en recevoir un de Macway et il y a en plus un câble mini-jack male/cinchs gauche et droit femelle. Par contre sur l'emballage il y a noté:"Bonus Final Vinyl free" et je ne l'ai pas trouvé dedans ?quelqu'un connait la soluce?
J'avais acheté le Herculès Muse pocket chez Alapage à 26,90€ et il avait 2 entrées (micro et line) et 3 sorties (une casque/Hp, une pour un caisson basse et une pour des enceintes satelites) avec 2 boutons pour monter ou descendre le volume et livré avec une oreillette micro, reconnu tt de suite sous Panther.

maxetlu a dit:
Bonjour !

Je souhaiterais numériser mes vinyls et pouvoir les écouter sur CD car ceux ci commencent à dveenir vieux et j'ai peur que dans quelques temps ils soient inaudibles ...

Je possède un iMac G5 et j'ai entendu parler d'un boitier du nom d'iMic qui permettrait d'enregistrer le son venant de ma platine et en plus il serait fournit avec des logiciels permettant la retouche du son pour enlever par exemple les craquements ...

Salut, j'ai le powerwave de chez griffin (comme l'imic!), et même si je ne m'en suis pas servi pour ça, il semble fait pour enregistrer ses vynils sur ordi : il est fourni avec un logiciel exprès pour et même un cable qui facilite le travail il me semble...

Je le revend au passage.

ciao