Mon MacBook Pro est revenu de SAV ya une semaine pour un problème de surchauffe au niveau du processeur et des redémarrages inopinnés! On m'a changé ma carte mère et ma batterie!
Depuis mon rétro éclaire de clavier ne marche plus, mon blutooth m'indique régulièrement qu'il est indisponible (au moins une fois toute les 10 à 20mn) :mad: = génant quand on a une mighty mouse sans fil! Seul point positif, mon ordi ne redémarre plus intempéstivement et le processeur est enfin à une température normal de 45° alors qu'avant il était très souvent à 70°!
Mon ordi a passé quatre semaines au SAV (par le biais de la fnac!) et j'en ai un peu ma claque! Je parie que le rétréclairage du clavier est juste une nappe qui qui n'est pas rebranché et le blutooth de même ou une bétise dans le genre... Je vais devoir repasser au SAV pour un travail à moitié fait!
On paye des ordis plus de 2000€ et pour ce tarif là j'aimerai ne même pas à avoir à faire au SAV. Où est la qualité de fabrique d'apple??? :hein: Et quand on passe par le SAV on se tappe des réparations à moitié faite! J'ai eu un MacBook avant mon pro et j'ai eu le droit à deux retours au SAV de plus de 3 semaines et avec le problème qui revenait! (RSS pour ceux qui se souviennent)
J'en ai marre! :mad::mad::mad:
Depuis mon rétro éclaire de clavier ne marche plus, mon blutooth m'indique régulièrement qu'il est indisponible (au moins une fois toute les 10 à 20mn) :mad: = génant quand on a une mighty mouse sans fil! Seul point positif, mon ordi ne redémarre plus intempéstivement et le processeur est enfin à une température normal de 45° alors qu'avant il était très souvent à 70°!
Mon ordi a passé quatre semaines au SAV (par le biais de la fnac!) et j'en ai un peu ma claque! Je parie que le rétréclairage du clavier est juste une nappe qui qui n'est pas rebranché et le blutooth de même ou une bétise dans le genre... Je vais devoir repasser au SAV pour un travail à moitié fait!
On paye des ordis plus de 2000€ et pour ce tarif là j'aimerai ne même pas à avoir à faire au SAV. Où est la qualité de fabrique d'apple??? :hein: Et quand on passe par le SAV on se tappe des réparations à moitié faite! J'ai eu un MacBook avant mon pro et j'ai eu le droit à deux retours au SAV de plus de 3 semaines et avec le problème qui revenait! (RSS pour ceux qui se souviennent)
J'en ai marre! :mad::mad::mad: