A
Anonyme
Invité
pourquoi la qualité video de ichat est 30 fois mieux que la qualité video de msn, skype etc sous nimporte quel os et pourquoi les programmeurs ne l'améliorent pas alors? MERCI. J'ai découvert la qualité ichat au moment où j'ai ahceté mon imac core duo. mes amis n'ont presque pas cru ce qu'ils ont vu. ils étaient ts devant comme des fous. Comment est-ce possible? apple a-t-il breveté une compression spéciale et si oui, ms dispose aussi du know-how nécessaire. J'en ai marre de devoir bidouiller sur amsn qui marche que la moitié du temps. D'ailleurs, AIM sur pc, c'est fini, il ne laisse plus s'installer chez ma copine, à la fin, rien de marche plus. Vu la qualité video de skype pour xp, je suis décu et j'ai peur que ca va être la même chose pour osX d'ici quelques mois. Mercury, image bleu, amsn, seulement la réception video (qualité 1995) marche. dois-je vraiment m'acheter un pc pour la videoconférence?? je ne veux pas dépenser un centime pour xp!!!! je déteste et j'en n'ai pas pour rien acheté un ibook et un imac. en ce qui concerne un autre programme français, speed..?, il ne marche pas sur rosetta. yahoo messenger, la cam marche pas... y en a marre! en ce moement, mon père qui a un imac g5 me dis: ah je te vois en mode plein écran qualité tv sur ichat, mais comme d'habitude, il y a qqchose qui manque: il n'a pas de cam
dois-je prier à vièrege marie ou me tourner vers mecque afin que qch se passe?
dois-je prier à vièrege marie ou me tourner vers mecque afin que qch se passe?