que faut-il pour bien profiter de ut?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous. Je viens d'acheter Unreal Tournament cet après-midi et je voudrais savoir ce qu'il faut que je telecharge pour bien en profiter(mods, maps,etc...). Merci d'avance à tous(j'imagine que les membres du clan des MAK pourront me renseigner sur le sujet).@+

Au bon vieux temps ... c'est a dire avant le dernier formatage
grin.gif
... j'avais un dossier unreal tournament qui faisait entre 3Go et 5 Go .. donc des mods tu peux en mettre autant que tu veux ... et depuis la version 436, le jeu ne se ralentit plus autant dans les phases de lancement quand tu installes des tonnes de mods.

Bon question mods essentiels :
- Rocket Arena
- Jailbreak
- Infiltration
- Strike Force
- Tactical Ops
- Weapon Factory
- Unreal Fortress
- Foward Battle Edge Area
- Chaos UT (pout le fun
wink.gif
)

Avec ça tu auras deja de quoi faire ...
pour les maps => les 4 maps pack officiels.
Ensuite, étant donne qu'UT est le jeu le plus prisé des Map Makers ... tu as l'embarat du choix ... il y en a des tonnes ... et je te conseille de faire un tour sur Nalicity (http://www.planetunreal.com/nalicity/)
Perso j'adore la map DM-UrbanAssault][, et la map de duel Contact (y a un test sur Nalicity) est tres tres classe !!

Ensuite pour rigoler tu peux regarder les mutator ... y a des trucs rigolot
grin.gif
grin.gif

Au fait ... l'adresse de reference : http://www.planetunreal.com/

Et pour le Mac : http://www.planetunreal.com/osx/

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Au fait ça n'a pas grand'chose à voir avec la question initiale, mais c'est juste une remarque en passant: avec UT, évite la mémoire virtuelle comme la peste. Et si tu n'as pas assez de RAM pour faire tourner UT avec certains mods (qui demandent facilement plusieurs dizaines de Mo supplémentaire pour pouvoir se lancer), investis dans une barrette supplémentaire.

Sérieusement, j'étais sur mémoire virtuelle jusqu'à la semaine passée, où je me suis payé une barrette de RAM supplémentaire... depuis mes frags à Tactical Ops ont joliment augmenté. La raison? vraisemblablement certaines textures (notamment celles des flammes quand tu tires) qui étaient sur mémoire virtuelle, d'où accès disque au milieu des rafales...

++
Beru

------------------
Slay Different

Ben moi j'ai 256 Mo et je laisse la memoire virtuelle activée. Les perfs sont pas moins bonnes au contraire (que se soit en utilisation normale ou en jouant) et mon MacOS 9 n'a jamais été aussi stable (plus de RAM fragmentée au bout de 10 mn)

Petite correction car visiblement je me suis mal exprimé: la mémoire virtuelle c'est bien. C'est même vivement conseillé de l'activer.
MAIS...
sauf quand la taille de la mémoire virtuelle est supérieure à celle de la RAM physique, ce qui est le cas quand tu veux faire tourner un Deus Ex (155 Mo de RAM réclamés) alors que tu n'as que 128 Mo de RAM physique...

Au final, le jeu inscrit les derniers fichiers (qui se trouvent souvent être les textures) sur la seule mémoire virtuelle, bref le disque dur... et crois-moi un accès disque en pleine rafale, ça fait mal...

++
Beru

------------------
Slay Different

Faut minimum 196 de Ram pour faire tourner UT bien qu'avec 128 c'est possible avec la mémoir virtuelle mais c'est pas le pied : ralentisssement, décalages, pertes de sons et plantages !
Sauf que moi j'ai pas la tune pour m'acheter 64 Mo supp (j'ai 128
frown.gif
)
Bonne chance !

Pour bien profiter d'UT il faut :

- Un siège bien confortable
- Une bonne canette de Redbull bien fraîche
- Des restes d'un lapin de paques à manger
- Une charmante demoiselle, qui vient te demander ce ke tu fais de temps en temps
- Une bonne sono pour faire peter de la techno, ca les musiques d'UT deviennent chiantes après 2 ans
grin.gif

- Une photo de la vue ke tu as a ta fenetre car kan tu commences tu n'en sors plus
- un rembourage pour le cote droite de ton écran, je sais pas chez moi y a des coups ki parent tout seul des moments
- des volets ou stores, car le soleil sur l'écran ca aide pas à jouer
- evidement le mod StinGray car ils vont tous te casser les couilles avec TO et au bout d'un moment TO y pompe grave : http://planetunreal.com/stingray/
- une victime sur Game Ranger, je sais pas, Hero ou Guish par exemple
smile.gif

Heuuu je crois ke c'est tout la, mais fait gaffe de pas tapper sur ta môman kan elle vient te dire ke c'est l'heure de manger, si ton père à un Fast90 dans un coin, enferme le bien, kestion que tu ne confondes pas la vie réelle et UT
smile.gif

Voila encore un message très utilie sur ce serveur.

ps : J'ai 512Mo de ram dont 300 pour UT
grin.gif
Si des barettes de 64Mo pas cher ca intéresse kku en PC100 j'en ai plusieurs

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 19 Avril 2001).]

>>Florent alias FeedbackDestroyer a écrit :
>>- Une charmante demoiselle, qui vient te demander ce ke tu fais de temps en temps

J'avais oublier cette remarque ! Je ne suis pas d'accord avec toi, mon cher Florent.
Si la demoiselle vient te demander comment ca va, tu es au minimum déconcentré (juste au moment ou l'ennemi arrive et qu'il faut avoir du réflexe bien sûr ...). Si comme çà m'arrive, elle arrive dans une tenue comment dire ... aguichante
smile.gif
... eh bien là, au minimum t'as perdu tout tes moyens, mais le plus souvent te voilà obligé d'annoncer à tes camarades de jeu que tu dois ABSOLUMENT partir !
grin.gif
(Ce que je fais sans l'ombre d'un remords
grin.gif
).
Ca n'est pas sérieux ! Je vois bien là ressortir les défauts des habitants du Valais, qui n'ont aucun sens de l'organisation !
wink.gif
(surtout autour d'une raclette. Re
wink.gif
)
A+

------------------
Killed by [MAK]

Eula toucher aux Valaisans, malheureux
grin.gif

Même les Fribourgeois n'osent plus depuis longtemps
grin.gif

Y a guère que le Rhône qui est encore capable de les faire chier sans se retrouver enchaîné au sommet du Cervin
wink.gif

++
Beru

PS un post inutile de plus, un...

------------------
Slay Different

Tu nous as oublié, nous les Jurassiens des deux côtés de la frontière, mon cher Beru, la preuve !
grin.gif

On les titillent, on les chatouillent, et même parfois, on leur balance des grenades, quand ils osent passer devant ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Les Fribourgeois eux, savent se tenir à carreau quand les Jurassiens fraggent, n'est ce pas Beru ! Ils passent à côté, derrière, mais pas dans le rayon qui tuent les oiseaux aux couleurs des vaches valaisannes qui volent bas
wink.gif

Bon c'est quand qu'on se l'a fait cette raclette ? Tu m'as donné faim FeedBack ... Et JackSim qui parle de fondue ... Je veux une grande bouffe !!!

A+

------------------
Killed by [MAK]

Tu as oublié quelque chose FeedBack ! Quelque chose de très important !
Avoir été pisser avant ! Parce qu'on quitte pas une partie en cours ...
grin.gif

Et que se dandiner sur la chaise en se essayant de se retenir, ben ca aide pas à la précision des tirs
grin.gif

A+

------------------
Killed by [MAK]