Que pensez vous de ces griffes ?

kolbek

Membre actif
19 Novembre 2006
466
4
39
LILLE
Bonjour à tous,

Voila, j'ai quelques petites griffes/coups sur mon macbook pro, mais cela semble plutôt être de l'usure...

http://imageshack.us/photo/my-images/713/fcko.jpg/

D'ailleurs l'ordinateur n'a jamais été griffé, et n'a jamais reçu de coups.

De plus là où c'est abimé, c'est devenu noir, donc assez étrange.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et bonne soirée.
Nicolas.

c'est normal ca a du frotter et bouffer legerement

regarde les bord de different produit alu ou autres c'est pareil

ma montre c'est preail

totu ce qui est tranchant est fragile

c'est mon avis

Je pense comme toi, une sorte d'oxidation pour la teinte noire. Mais c'est étrange c'est que d'un coté...

C'est quand même un peu dommage pour un produit à ce prix après a peine 1 an et encore sous garantie...

Tu prend ta voiture toutes neuve, tu te prend un mur avec.
Ta voiture est rayer pourtant elle sous garantie.
c'est pareil.

Si elle est rayer c'est qu'il a été en contact avec quelque chose qui l'as abimé.
clé, dans un sac, tapé contre un meuble.

Je vois des femme transporter leur macbook air dans le sac a main avec leur clé et sans housse.
Ben le portable est plus très beau.

Je suis totalement d'accord avec vous !

Mais mon post est justement là pour voir si d'autre personnes ont eu cela car honnêtement je suis hyper soigneux avec mon mac.

Je n'ai aucune raison de toute façon sur le forum de transformer la réalité.

Le post est vraiment là car j'ai l'impression que c'est un défaut. D'ailleurs depuis l'apparition du dernier point noir j'ai encore plus fait attention... Et pourtant l'alu est "piqué" de plus en plus...

tu le déplace comment ton portable.
sac informatique dans un sac à dos, ...

j'en ai vu des ordi piqué, la cliente avait un bracelet et chaque fois qu'elle tapait au clavier le bracelet venait taper sur le portable.
c'est aussi vrai avec une montre, une bague, une gourmette.

J'ai des clients qui me dise qu'ils prennent soins de leur portable et quand tu le regarde tu te demande s'il ne l'utilise pas comme cendrier.

tu trouvera personne d'autres dans ton cas

j'ai pas dis que tu etai un bourrin

il a du frotter contre une montre , ou un truc qui a frotter au fond d'une housse ou autres

http://imageshack.us/photo/my-images/713/fcko.jpg/

D'ailleurs l'ordinateur n'a jamais été griffé, et n'a jamais reçu de coups.

De plus là où c'est abimé, c'est devenu noir, donc assez étrange.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance et bonne soirée.
Nicolas.

Ça, et je ne montre jamais quand j'en vois, c'est un ours ! :eek:
Ferme toutes les issues chez toi !
Peureux03.gif

• J’aime
Réactions: ergu
l'aluminium est un excellent conducteur thermique mais est un métal assez "mou", ce qui fait qu'il se fait rayer facilement par beaucoup de choses (verre, acier, argent, or).

Je suis super attentif à mon rMBP (housse etc…), mais il a aussi déjà de petites rayures. C'est le prix à payer je crois!

Pas de gourmette, pas de montre, ni rien.

Mais en effet, j'ai pu ne pas remarquer l'action ou l'objet qui pourrait être responsable de cela.

Je le transporte quotidiennement dans une sacoche adaptée (13'').

tu sais perso je possede une tres tres grosse montre

je pen,se meme que son diametre ets dans le top 3 des plus grosse au monde

mais ca n'empeche pas malgres la matiere d'avoir de tres fine rayure sur le pourtour ...

ca beau etre de l'alu ou autres on fais attention comme on peu jusqu'au jour ou ca raye legerement on s'en appercoit trop tard

Possible que ce soit la fermeture eclair de ta housse ? normalement il y a des bordures / des ourlet a déplier pour éviter ça à l'intérieur de la housse .
Enfin moi j'en ai , on dirait vraiment comme un ourlet mais si on les mets a 90° , on voit clairement que ça fait pile poil la taille de la hauteur du tour du mac .

968999housse.jpg

Dernière édition: