Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
A partir de 16h tout le monde dans les starting-block!
Sacré lancement que celui de l'Apple Watch quand même :)

Pour faire passer le temps et penser à autre chose... comment on fait pour mettre une photo là à gauche SVP? Et connaissez-vous qq'un qui a réussi à avoir une montre 38/42 boucle moderne?

Pour faire passer le temps et penser à autre chose... comment on fait pour mettre une photo là à gauche SVP? Et connaissez-vous qq'un qui a réussi à avoir une montre 38/42 boucle moderne?
Tu parles de la photo de profil?
La boucle moderne n'est disponible qu'en 38mm, et aucune indication de livraison pour le moment sur les forums US.
Mais pour en avoir vu en Apple Store, ils sont magnifiques, le fermoir est une pure merveille.

Oui, photo de profil, c'est ridicule mais je n'arrive pas...C'est vrai pour la BM Que sur 38. Je me demande si il n'y a pas un truc avec ce bracelet...

Je suis passé chez Colette ce matin et il y en a encore ... j'étais parti pour prendre une sport mais apparement Colette n'en reçoit pas ou très très peu. Donc si vous n'avez envie d'attendre (comme moi après 1 mois d'attente) ... Arrivez sur les coups de 9h30, il y a très peu de monde. Bon courage à vous.

Tu ajouts ta photo de profil en liquant sur ton surnom en haut de page à droite, et puis tu cliques sur "avatar".

De manière générale il y a un truc avec les bracelets autres que "standard"... Seuls les milanais ont été livrés plutôt rapidement, toutes les autres Apple Watch avec bracelets à maillons, boucle moderne, bracelet cuir, sont toujours en attente de livraison. Mais bon, comme souvent avec la pomme ça restera un mystère...

C'est clair qu'on ne devrait jamais savoir le fin mot de l'histoire en tout cas il n'était visiblement pas prêt pour la date de lancement. Ils auraient mieux fait de ne pas proposer la vente si tôt. [emoji29]

Oui, photo de profil, c'est ridicule mais je n'arrive pas...C'est vrai pour la BM Que sur 38. Je me demande si il n'y a pas un truc avec ce bracelet...
Boucle moderne, cuir matelassé et maillons n'ont pas été expédiés pour le moment.

La première vague de réception devait commencer aujourd'hui mais c'est raté...

D'après les forums US, aujourd'hui il y a une grosse vague d'envoi de modèles à maillons... Au détriment des autres modèles :-|

Salut pour moi commande passe le 10 avril en précommande et toujours aucun changement à ce jour

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique noir

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semainesLivraison : 12 Mai, 2015 - 26 Mai, 2015 par Livraison express
Pour info

Je regarde vos messages des fois que Ca bouge de votre côté amicalement Apple

Toutes les actions sur les articles Annuler des articles

Dernière édition par un modérateur:
A vrai dire je pourrais aller chez Colette. MAIS ça m'agace d'avoir attendu le 10/05, passer la commande à 9h07, aller au AS pour l'essayer, attendu encore (comme une...idioteo_O) jusque là et abandonner.?..ET JE DETESTE LA PHRASE "Articles en cours de traitement". Je suis sure que je vais aimer cette montre et le modèle etc. etc. Maintenant je moeurs de curiosité de savoir la date quand je vais la recevoir. Avant ou après que tlmonde ait trouvé son bonheur chez Colette!
Merci dotnico pour l'avatar, maintenant il faut que je trouve une photo sympa.

Salut pour moi commande passe le 10 avril en précommande et toujours aucun changement à ce jour

Apple Watch - Boîtier en acier inoxydable de 42 mm avec Bracelet Boucle Classique noir

Articles en cours de traitement Prêt pour expédition : 4-6 semainesLivraison : 12 Mai, 2015 - 26 Mai, 2015 par Livraison express
Annuler des articles
Pour info

Je regarde vos messages des fois que Ca bouge de votre côté amicalement Apple

Toutes les actions sur les articles Annuler des articles
J ai cliquer sur ton lien "annuler" tu devrais être tranquille maintenant [emoji38][emoji38]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
http://www.toosuivi.com/commandes/apple-watch/

• J’aime
Réactions: jblaster
Pour ma watch maillons 42 Mm aussi... Le pire c'est que je part le 21 mais aux us pour le taf pendant 1 mois et la livraison est prévu sur mon lieu de travail... Oui cest donc Kevin le stagiaire qui va la réceptionner , il va me faire un selfie avec les deux montres cet enc**** lol

Hope your trainee does not read this forum [emoji16]

Salut à tous!
Savez-vous si toute (ou presque toute) les pré-commandes AWS 42mm ont été livrées?
Pour ma part j'ai commandé une AWS 42mm blanche le 5 Mai avec un délais de livraison estimé en Juillet.
J'espère tant bien que mal voir ce délais se raccourcir mais à ce que je lis c'est pas gagné ^^

Statut
Ce sujet est fermé.