Perso je la trouve top cette montre, mais j'avais déjà une montre connectée avant(Pebble), donc je savais déjà à quoi m'attendre. De plus la Pebble ne donnait que les notifications, rien de plus, et faisait un peu "toc"(même si on est pas sur la même game de prix). Il est vrai que la communication entre certaines app et l'iPhone peuvent sembler longues. Perso j'utilise les applications principales comme Siri avec iMessage, Exercice, Musique. Ne serait ce pour ces applis, ça fait déjà mon affaire. J'utilise en plus Runtastic, Edenred(pour connaître le solde /jour de Ticket restaurants, Bring pour mes courses(TOP), Calendrier, et suivant le cas, je répond au tel via la montre suivant ou je me trouve.
Ce qui me frustre c'est le nombre limité de cadrans disponibles. Sur la Pebble il y en avait des centaines.
Je pense que l'AW prendra tout son sens quand les applications natives seront disponibles, que la montre sera moins dépendante du téléphone. Il faut patienter encore un peu...
Ce qui me frustre c'est le nombre limité de cadrans disponibles. Sur la Pebble il y en avait des centaines.
Je pense que l'AW prendra tout son sens quand les applications natives seront disponibles, que la montre sera moins dépendante du téléphone. Il faut patienter encore un peu...