La chance la même que toi juste un signal de ma banque pour me prévenir mais rien qui a bougé alors que j'ai commandé la même que toi mais pas a la même date je suis content pour toi
Toujours rien :/
Si ça bouge demain, vous pensez que je peux l'avoir ?
Toujours rien :/
Si ça bouge demain, vous pensez que je peux l'avoir ?
C'est sur mais bon on ne sait pas si on la reçoit demain ou lundi je croise les doigts pour que ça soit demain mais je ne pense pas l'avoir avant lundiLa mienne a également été expédiée. Du coup pour ceux qui sont encore en attente, désolé pour vous, mais je crois que ça sera la semaine prochaine...
Pourquoi certaines personnes sont en standard et d'autres express ?Alors qu'il est bien stipulé que la livraison des produits d'une certaine somme sont en express...C'est bon préparation pour expédition yes enfin je suis en livraison standard donc je pense que je l'aurai lundi et non pas demain
Je pense que c'est par rapport aux dates de commande la première que j'ai commandé était en livraison express et ensuite en livraison standard ce qui a été mon cas suite à l'annulation de la maillon noirPourquoi certaines personnes sont en standard et d'autres express ?Alors qu'il est bien stipulé que la livraison des produits d'une certaine somme sont en express...
J'espère demain....
Perso pour moi c'est précisé livraison express.... a votre avis il y a des choses pour que cela passe en expédié ce soir our etre livré demain ou c'est mort?Pourquoi certaines personnes sont en standard et d'autres express ?Alors qu'il est bien stipulé que la livraison des produits d'une certaine somme sont en express...
J'espère demain....
C'est sur mais bon on ne sait pas si on la reçoit demain ou lundi je croise les doigts pour que ça soit demain mais je ne pense pas l'avoir avant lundi
Non je te rassure mon statut n'a pas bouger d'un cheveux aujourd'hui. A mon grand désespoir en voyant les autres[emoji12]J ai l impression d être le seul sans changement de statut... Toujours entre le 12 et 17 juin[emoji22]
Bravo c passez quand en livraisonpareil pour moi enfin le bout du tunnel.....!
Apple Watch 42mm acier boucle noir classique, commandé le 18/04 viens de passer en préparation pour expedition.
Du coup plus qu'un petit week end à attendre et lundi elle sera mienne![]()