Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Apple Watch Sport GS 38mm commandé hier midi et déjà expédié. C'est moi ou je viens de griller la politesse à plein de personnes ?

Les 38mm sont envoyées sans délai ou presque maintenant, mais il est possible que certains qui ont commandé avant toi ne l'ai toujours pas! Pas vraiment normal mais bon, tant mieux pour toi j'ai envie de dire ^^.

Je viens de passer à expédier j'ai aussi reçu un sms d'Apple
Pour info aw 42 milanais

Hier soir vers 22h (!!): passage en Préparation pour expédition
Il y a 5 minutes: Expédiée, livraison estimée le 8 juin
Fourchette de livraison annoncée hier: 17-19 juin

10 jours de gagnés c'est pas dégueux, now hate d'être le 8! (en prime, je bosse à partir de 19h!!!)

Montre expédiée depuis la Chine (là, en attente de validation par la douane grrrrr)

Pour info: c'est une AW42Maillons

• J’aime
Réactions: Tristan8537
Moi aussi une AW 42 Maillons en attente de validation par la douane....[emoji20]

Hier soir vers 22h (!!): passage en Préparation pour expédition
Il y a 5 minutes: Expédiée, livraison estimée le 8 juin
Fourchette de livraison annoncée hier: 17-19 juin

10 jours de gagnés c'est pas dégueux, now hate d'être le 8! (en prime, je bosse à partir de 19h!!!)

Montre expédiée depuis la Chine (là, en attente de validation par la douane grrrrr)

Pour info: c'est une AW42Maillons

Même chose sauf que moi c'est une sport GS 42 et commandé le 9/5. Moi si je compte que y'avait juillet à la commande. Cest 3 semaines de gagner.

1 semaine 1/2 que rien ne bouge...:( Toujours 17/19 juin hate que le statut change...:yawn: C est long d attendre... AWS GS 42 mm

Bon ça m'arrange pas du tout mais ma 42mm classique à bracelet cuir magnétique bleu électrique a été expédiée...

Je l'avais commandée le 25 mai en prévision de la vente de mon modèle actuel (identique) et je me donnais encore quelques jours pour vendre et conserver cette commande ou ne pas arriver à vendre et annuler la commande. Je pensais avoir de la marge, la livraison était prévue pour le 18 juin au mieux, soit dans 10j. Mais Apple est allée plus vite que prévu...

Étrangement elle part de Chine cette fois. En livraison standard. Et elle est également bloquée à la douane pour le moment.

Préparation pour expédition de mon AW milanais 42 commandée le 19/04 !
Surement une expédition dans la journée

1 semaine 1/2 que rien ne bouge...:( Toujours 17/19 juin hate que le statut change...:yawn: C est long d attendre... AWS GS 42 mm
Pareil pour moi montre commandée le 24/05.
Je crois que ça ne bougera plus. Ce sera livré à cette date.
Ça va venir vite [emoji6]

Pareil pour moi montre commandée le 24/05.
Je crois que ça ne bougera plus. Ce sera livré à cette date.
Ça va venir vite [emoji6]

Pas assez :(...

Je suis en vacances encore une semaine, et ce serait tellement bien qu'elle arrive cette semaine plutôt que celle d'après (17 au 19) quand j'aurais repris le taf :/... Mais bon, c'est toujours pareil, donc ça arrivera probablement quand je serais pas chez moi...

Moi je fais livrer au boulot comme ça pas de problème pour la réception mais ce n'est pas possible pour tout le monde.

Moi je fais livrer au boulot comme ça pas de problème pour la réception mais ce n'est pas possible pour tout le monde.

Effectivement, pas possible pour moi. Je mettrais un mot sur la porte pour UPS pour qu'il livre chez mon grand père à 50 mètres de chez moi. Parfois ça marche, d'autres non... Ça dépend du livreur je suppose.

Ups c'est sérieux pas comme Chronopost qui est une véritable catastrophe

C'est vrai, je n'ai jamais eu de problème avec eux, dans le pire des cas c'est repoussé.. Mais l'avantage de chronopost, c'est qu'ils déposent le colis à la poste, et ça quand t'es pas chez toi, c'est un avantage indéniable ! Si seulement UPS et DHL pouvait en faire autant, ce serait juste génial.

Une 48mm tu as de la chance [emoji6]

Oui beaucoup de chance à l'heure de la mise a jour. Elle est maintenant a expédié et sera reçu une journée avant l'autre. Donc le 10 juin :) commandé le 29 avril.

D'ailleurs, Apple me disait hier que aucune montre n'était envoyé en standard. J'ai regardé mes deux commande et j'ai ma AWS GS 42 en express (sur le site UPS) et la AWS blanche 38 en normal (sur le site UPS).

[emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4][emoji4]
Commande expédiée ....
Il est noté :
État : expédition acheminée
Livraison estimée : le 08 juin 2015.
Ça veut dire livraison le 8 juin chez moi ou chez le transit? Pour savoir quel jour je dois me rendre disponible.
Merci

Effectivement, pas possible pour moi. Je mettrais un mot sur la porte pour UPS pour qu'il livre chez mon grand père à 50 mètres de chez moi. Parfois ça marche, d'autres non... Ça dépend du livreur je suppose.
Inscrit toi sur UPS my choice comme sa tu peut changer l'adresse de livraison.

Pas assez :(...

Je suis en vacances encore une semaine, et ce serait tellement bien qu'elle arrive cette semaine plutôt que celle d'après (17 au 19) quand j'aurais repris le taf :/... Mais bon, c'est toujours pareil, donc ça arrivera probablement quand je serais pas chez moi...
Non c'est pas dit, regardez on est quelques uns à avoir une watch expédié, alors que la livraison était prévu pour le 17-19!

Courage, peut etre changement de status lundi!

• J’aime
Réactions: SebR2611
Statut
Ce sujet est fermé.