Tjs rien ...
Oui toujours rien, je pense que c'est foutu la
Oui mais connaissant les délais d'envoie si c'est pas déjà envoyé ça risque pas d'arriver...En fin d'après midi ça devrait bougerLes premiers avertissements de retrait sont arrivés hier à 17h, les changements de statuts se sont aussi fait en fin de journée. Et puis c'est pas comme si elle sortait demain y'a encore (un peu) de marge
En France on a la chance d'avoir la livraison express contrairement aux autres pays qui ont un envoi standard (d'ou le décalage de date avec les US), ce qui fait que si tu as une préparation d'expédition dans la journée ou au pire jeudi matin, tu peux être sur d'avoir ta montre le lendemainOui mais connaissant les délais d'envoie si c'est pas déjà envoyé ça risque pas d'arriver...
Oui mais connaissant les délais d'envoie si c'est pas déjà envoyé ça risque pas d'arriver...
Oui mais connaissant les délais d'envoie si c'est pas déjà envoyé ça risque pas d'arriver...
Oui enfin la dernière fois je me suis retrouvé une semaine de plus avec un téléphone tout pourris parce que l'iPhone de remplacement était arrivé le Lundi... La légendaire ponctualité d'UPS (ou alors ils arrivent en avance mais la ça devrait pas arriver)
D'autant qu'il est étrange qu'Apple n'ait pas communiqué sur les précommandes si les chiffres sont si bons que ça... Ils adorent fanfaronner. Et ça leur permettrait d'expliquer les délais et la dispo si limitée... Du coup je me méfie des chiffres avancés pour le moment.Il y a quand même un contraste entre le nombre de commande annoncé et le désert du rayon dans les Apple Store.
Bah je sais pas si TNT est mieux, jamais été livré par euxNe pars pas défaitiste, rien n'est encore fait c'est peut être même pas UPS qui va te livrer vu qu'ils ont plusieurs transporteurs (TNT et UPS dans mes souvenirs) on en reparle en fin de journée tu verras![]()
Comme partout sur internet tu vas trouver plus d'avis négatif que positif (on écrit plus pour se plaindre :siffleBah je sais pas si TNT est mieux, jamais été livré par eux
Sérieux? :o Ils peuvent déposer dans une ville à coté? ^^Comme partout sur internet tu vas trouver plus d'avis négatif que positif (on écrit plus pour se plaindre :sifflePour ma part TNT a toujours passé un coup de fil avant pour s'assurer si je suis là et si non il le déposait à mon lieu de travail
![]()
Bah on a envie de jouer avec, on tient plus ^^Et dans tout ça, le premier qui reçoit sa montre, il gagne quoi ?
M'en fout je ne changerais pas ma Tissot Touch avec laquelle je ne change la pile que tous les 2 ans. :wacky::siffle:![]()
Ben chez moi, j'ai une horloge style hall de gare ou d'aéroport et connectée à une horloge atomique, donc c'est très précis, mais pas très portable.Bah on a envie de jouer avec, on tient plus ^^
Oui mais moi j'aime bien avoir précisément l'heure![]()
Sinon y a le quartz, extrêmement précis (mais l'horloge atomique est plus adapté pour les voyages spatiaux oui)Ben chez moi, j'ai une horloge style hall de gare ou d'aéroport et connectée à une horloge atomique, donc c'est très précis, mais pas très portable.