Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est clair ! finalement je me demande si j'aurais pas dû opter pour la 42 enfin...On s'approche petit à petit.

Pour moi, commander le 14 Avril, modèle Watch Sport gris sidéral 42mm, actuellement et depuis le 14 : en cours de traitement pour Juin ...

Pour moi, commander le 14 Avril, modèle Watch Sport gris sidéral 42mm, actuellement et depuis le 14 : en cours de traitement pour Juin ...
Normal il fallait vraiment la commander le jour même et dans les 10min a partir de 09h pour pouvoir l'avoir dans les premiers mais vu comment ca ce passe en ce moment tu peux espérer l'avoir avant fin mai je pense

Normal il fallait vraiment la commander le jour même et dans les 10min a partir de 09h pour pouvoir l'avoir dans les premiers mais vu comment ca ce passe en ce moment tu peux espérer l'avoir avant fin mai je pense

D'accord merci, peut-être avant avec des surprises mais vu la demande importante de ce modèle sa m'étonnerait

D'accord merci, peut-être avant avec des surprises mais vu la demande importante de ce modèle sa m'étonnerait
Non pas forcément! Ceux qui devait la recevoir entre le 12 et 26 commencent à la recevoir et ceux du 13 au 27 commence a voir leur statut passer en expédition ! Wait and see ;)

Peut-être que finalement il n'y a pas trop de demandes pour la 38 mm noir sidéral ?
C'est vrai qu'on en voit peu ne serait ce qu'en expédition effectivement mais aussi en commandes...

Moi j'ai pris la grise sidéral 42mm sport et je l'attend avec impatience ! Mais mon statut est toujours en traitement livraison prévu entre le 13 et 27mai =\

Il faudrait déjà finir de livrer les commandes prévu entre le 24 avril au 8 mai ...

Je pense pas avant mercredi ou jeudi prochain, malheureusement :-(

Si je la reçois jeudi prochaine alors que je devais attendre au minimum le 13 je serais deja très satisfait!!!!

Moi toujours preparation a l'expedition depuis hier et toujours rien :/ command a 09h02 le 10 livraison prevu du 24/04 au 08/05. Je despere si elle part pas aujourd'hui :/

Je compatis avec vous... Reçu la mienne hier, c'est juste que du bonheur! Je vous souhaite de recevoir les votre rapidemen...

Statut
Ce sujet est fermé.