Aussi eu confirmation à 9h05 mais pour une 38 mm...et rien ne bouge niveau statut...c'est vraiment la sport 38 mm black qui pose problème, j'en vois trés peu avec les livraisons effectuées.J'avais eu la confirmation à 9h05
Aussi eu confirmation à 9h05 mais pour une 38 mm...et rien ne bouge niveau statut...c'est vraiment la sport 38 mm black qui pose problème, j'en vois trés peu avec les livraisons effectuées.J'avais eu la confirmation à 9h05
Normal il fallait vraiment la commander le jour même et dans les 10min a partir de 09h pour pouvoir l'avoir dans les premiers mais vu comment ca ce passe en ce moment tu peux espérer l'avoir avant fin mai je pensePour moi, commander le 14 Avril, modèle Watch Sport gris sidéral 42mm, actuellement et depuis le 14 : en cours de traitement pour Juin ...
Normal il fallait vraiment la commander le jour même et dans les 10min a partir de 09h pour pouvoir l'avoir dans les premiers mais vu comment ca ce passe en ce moment tu peux espérer l'avoir avant fin mai je pense
Non pas forcément! Ceux qui devait la recevoir entre le 12 et 26 commencent à la recevoir et ceux du 13 au 27 commence a voir leur statut passer en expédition ! Wait and seeD'accord merci, peut-être avant avec des surprises mais vu la demande importante de ce modèle sa m'étonnerait
Non pas forcément! Ceux qui devait la recevoir entre le 12 et 26 commencent à la recevoir et ceux du 13 au 27 commence a voir leur statut passer en expédition ! Wait and see![]()
C'est quoi comme modèle que tu as commandé ?Moi toujours preparation a l'expedition depuis hier et toujours rien :/ command a 09h02 le 10 livraison prevu du 24/04 au 08/05. Je despere si elle part pas aujourd'hui :/
Ha mais moi si ,j'avais précommandé une watch classique ( inox ,38 mm ) le11 avril et je l'ai reçu le 24Pour le moment n'ai vu personne sur ce forum recevoir une montre classique avant la date initiale de livraison...donc je ne pense pas que nous recevions quoi que ce soit avant le 12.