Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Préparation à l'expédition pour ma milanaise 42mm !!
Normalement elle était sur 13/05-27/05 !
Confirmation commande 9h58

Je ne te parle pas du bracelet boucle moderne [emoji28][emoji28][emoji28]

Quand je vois les commandes de AW Sport commandés le 1er Mai déjà en expédition... (Ceci dit, je suis très content pour les futurs heureux possesseurs!), ça me chatouille un peu les nerfs...

ZEN! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji29]

• J’aime
Réactions: squall59
Je ne te parle pas du bracelet boucle moderne [emoji28][emoji28][emoji28]

Quand je vois les commandes de AW Sport commandés le 1er Mai déjà en expédition... (Ceci dit, je suis très content pour les futurs heureux possesseurs!), ça me chatouille un peu les nerfs...

ZEN! [emoji4][emoji4][emoji4][emoji29]
Je trouve ça aberrant quand même... Comme quoi il ne suffit pas de s'empresser de commander le jour de l'ouverture des pré-commandes, et surtout un modèle haut de gamme... Apple privilégie les modèles entrée de gamme !

bon ce samedi (ou demain si c ouvert) direction apple store ou colette, une bonne fois pour toute je passe une 42mm et si ça me va je renvoi ma 38mm à Apple, remboursement et je recommande une 42 Sport Gris sidéral et je patienterais

Je comprends pas l'engouement pour ce modèle la... Beaucoup feront grise mine quand elle prendra un poke...

Bon ben j'ai bien fait de changer mon adresse de livraison hier pour que la livraison soit bien faite la semaine prochaine à l'endroit où je serais ;)

Vivement Lundi ....

Salut à tous ! Je vous lis depuis un moment
Du coup je met mon grain de sables pour les sondages...

AWS gris sidéral 42
Commandé le 10
À 9h07

Prévu entre 12 et 26
Viens de passer à l'instant de preparation de lexpedition ...

• J’aime
Réactions: Micha06
Statut
Ce sujet est fermé.