Apple Watch Que pensez-vous de l'Apple Watch?

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut pillouti ! Je t'en prie ! Alors j'ai acheté hier ! Ils avaient tout un peu en stock mais je pense que vers 13h ils avaient plus de 42 ! Tu voulais quoi toi ?

J'ai acheté aux galeries ! Et j'avais acheté un noir sidéral sport 38 à ma femme aussi mais de chez Colette !

En fait, c'est pas pour moi, mais pour mon père qui ne vit pas en métropole. Il veut soit du 42 Milanais, soit du 42 en gris sidéral.
Je vais essayer d'y aller demain matin à l'ouverture. Avec un peu de chance, il y aura du stock en ce début de semaine.

Dernière édition par un modérateur:
Ah ok pillouti tu en trouveras demain matin mais va plutôt à 11h ! Tu trouveras certainement tout. Où habite ton père si c'est pas trop indiscret ?

Merci, pour les infos !! Non, pas de problème, il vit à la Réunion.

Ah c'est mignon pour ton papa pillouti. Moi j'aime bien ces montres intelligentes. Même si dans deux ans elles seront dépassées, elles resteront jolies a porter. C'est le principal.

• J’aime
Réactions: Ardienn
Les commentaires sont négatifs car c'est de la précommande et car ils ont mis les photos officielles Apple et non la photo de leurs produits. Mais reste à savoir la réel qualité car même le milanais officiel Apple est apparemment très fragile aux rayures et l'aimant n'est pas assez puissant et se relâche sans cesse.

• J’aime
Réactions: mpowder01
Ha ok LOL je parle pas anglais faut attendre a mon avis les commentaires alors.

De toute façon pour les trois quarts on attend déjà les montres ce serais déjà pas mal ......[emoji16]

• J’aime
Réactions: magie62
Bonjour. Je viens de commander mon Apple Watch sport 38 mm noir et ma livraison est prévue entre le 3 et le 16 juin. Pensez vous qu'il y a une chance que je l'a recoive plus tot? ;)

Bonjour. Je viens de commander mon Apple Watch sport 38 mm noir et ma livraison est prévue entre le 3 et le 16 juin. Pensez vous qu'il y a une chance que je l'a recoive plus tot? ;)

Contrairement à ceux qui postent encore des trucs du genre "on en sait rien" et qui se limitent à ces 4 mots, je vais aller plus loin: pour le modèle sport j'aurais dit oui de base, mais étant donné que t'as des dates assez précises je suis indécis, ptêtre bin que oui ptêtre bin que non ! :D

Il y a beaucoup de chance que tu l'aies plus tôt que prévu ! C'est également ce que j'espère avec ma Watch qui doit arriver en "juillet" !!

C'est pas parce qu'on l'espère que ce sera le cas... [emoji57]

J'attends une watch pour le 13 mai et pour le moment aucune nouvelle...

Statut
Ce sujet est fermé.